RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
produits franais en direct du fabricant

faq paiement et livraison

FRAIS DE PORTS 

FRANCE métropolitaine : 5.99€ jusqu'à 49.99€. A partir de 50€ les frais de port seront facturés 2.99€
DOM/TOM : 19.99€
BELGIQUE
: 5.99€
SUISSE / UNITED KINGDOM / IRELAND / PAYS DE LA CEE : 9.99€
Etas-unis et CANADA : 50€ (nous contacter afin de calculer un tarif au juste prix en fonction du poids de la commande).

 

MODES DE TRANSPORT

SOFOLK a sélectionné les solutions DPD (Predict / DPD Relais Pickup) et Colissimo de la poste pour une livraison à domicile avec ou sans RDV ou encore en point relais, en normalement 24/48h.

PAIMENT SÉCURISÉ

La boutique en ligne SOFOLK utilise le protocole SSL (Secure Sockets Layer) pour le cryptage des informations confidentielles. Les commandes sont envoyées une fois le paiement réceptionné. Les délais de paiement sont plus ou moins longs en fonction du type de paiement utilisé. 

LIVRAISON 

Une fois votre commande réceptionnée, l'équipe de SOFOLK fera tout son possible pour vous faire parvenir vos achats dans les meilleurs délais. Une attention particulière est apportée aux emballages et à la protection des produits pendant leur acheminement.

En fonction des produits commandés (fabrication sur mesure par exemple), votre commande sera traitée par nos services dès réception du paiement, entre un et cinq jours ouvrés.

Le colis vous sera remis par accusé de réception.

Jours de livraison :

  • DPD Predict : du lundi au vendredi. 
  • DPD Relais Pickup : en fonction des hoaires d'ouverture du point relais choisi
  • Colissimo du lundi au samedi. 

Suivi de commande : information en temps réel. DPD et Colissimo mettent à votre disposition une interface de suivi de colis. Pour l’utiliser, il suffit de vous munir du numéro du bon de transport et d'aller sur le site internet du prestataire choisi.
Notez que vous recevrez également une notification par E-Mail au départ du colis en nos locaux chez le prestataire sélectionné.
 

COLIS OU PRODUITS ENDOMMAGÉS

Pour information, sachez que toute commande reçue détériorée (détériorations visibles sur le carton, colis ouvert et refermé par les services de nos livreurs...) peut être refusée auprès de votre facteur ou de votre relais colis. Si vous acceptez un colis réparé ou endommagé sévèrement, nous vous demandons de vérifier son contenu en présence du livreur et d'émettre une réserve lors de son acceptation.





En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par DPD en Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H