Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
produits franais en direct du fabricant

Comment nettoyer son canapé simili-cuir ou skaï

Pour préserver l'esthétique unique et la qualité de votre salon en simili cuir, il est important de le dégraisser et de le détacher, en le nettoyant régulièrement au moyen de solutions adaptées. Avec l'expertise Sofolk, vous prenez soin de votre canapé skaï en toute simplicité, pour un rendu impeccable et au meilleur prix au quotidien.

Un nettoyage efficace de vos canapés et fauteuils en simili cuir

Pourquoi nettoyer son canapé en simili cuir ?

Avec la pollution ménagère et les frottements quotidiens, la surface de vos canapés en simili cuir s'encrasse inévitablement. La couleur de ce dernier devient terne et peut conduire à une décoloration partielle du simili cuir, ou une usure précoce de la matière qui se craquelle ou se déchire. Vous ne profitez alors finalement plus du charme incomparable de votre canapé en skaï.

Ces salissures et ses frottements sont inévitables au fil du temps, et finissent par gâcher l'esthétique si singulière de cet élément central de votre salon. Une dégradation accélérée qui peut également survenir avec l'apparition de taches plus ou moins importantes dû à l'usage quotidien de votre canapé en simili cuir. Pour cette raison et pour éviter des dégâts irrécupérables, un nettoyage adapté et régulier est nécessaire pour désencrasser la surface, et ainsi permettre à votre canapé de conserver tout son éclat d'origine.



NETTOYANT DETACHANT
NETTOYANT DETACHANT
  AMEUBLEMENT Salon simili-cuir
Egalement très efficace sur Cuir, Skaï, tissu et Nubuck
Une position du pulvérisateur permet la projection du produit en mousse .
Non décolorant .
12,99€ Détail et Achat

Quel produit utiliser pour nettoyer un canapé en simili cuir ou skaï ?

Pour nettoyer minutieusement votre salon en simili cuir, il est primordial d'utiliser un produit adapté, et conçu pour cette matière spécifique, au risque d'abîmer davantage la surface au moment de l'application, et de causer des dommages irréversibles. En effet, les matières synthétiques nécessitent des détachants non solvantées qui vous permettent de dégraisser votre canapé en évitant toute décoloration non désirée. Mais alors comment nettoyer un canapé en simili cuir ?

Le Nettoyant Détachant Sofolk est un produit à base d'eau qui convient au cuir, mais aussi au simili cuir, au skaï, à l'alcantara, au nubuck, ou encore au tissu. Un article multi-matières qui n'agresse pas la surface de votre canapé pour que vous puissiez nettoyer en profondeur ce dernier en toute sérénité. Dans un format pratique de pulvérisateur, ce nettoyant est très facile d'utilisation et ne nécessite aucune compétence ou connaissance particulière dans le soin du simili cuir. Il détache aussi bien qu'il nettoie, et vous retrouvez l'esthétique incomparable de votre canapé en quelques instants, avec le plaisir d'un ameublement parfaitement propre.

Comment appliquer le Nettoyant Détachant Sofolk sur votre salon en skaï ?

Il vous suffit de pulvériser le Nettoyant Détachant Sofolk en mousse sur la surface de votre canapé skaï avant de laisser agir le produit une à deux minutes. Ensuite, à l'aide d'un chiffon en microfibres, vous essuyez le simili cuir en retirant les impuretés grâce à l'action du nettoyant. Dans le cas d'une surface très encrassée, vous pouvez également utiliser une brosse douce et réaliser de légers mouvements circulaires avant d'essuyer avec le chiffon. Suivant l'état de salissure de votre canapé, il pourra s'avérer nécessaire de répéter plusieurs fois l'opération pour obtenir un rendu impeccable. De plus, le pulvérisateur présente une position spécifique pour projeter le produit et nettoyer correctement les tâches les plus récalcitrantes. Vous trouverez ces indications dans le mode d'emploi livré avec notre produit, pour des étapes claires et précises qui vous permettent de procéder au nettoyage de votre canapé en simili cuir en ayant l'assurance d'utiliser les bons gestes.

Dans le but de préserver la qualité et la robustesse de votre simili cuir, il est conseillé de procéder à un nettoyage adapté deux à trois fois par an, selon l'usage quotidien de votre canapé, et les agressions plus ou moins importantes subies par la matière. Le Nettoyant Détachant Sofolk est d'ailleurs disponible avec une option de recharge concentrée pour remplir à nouveau votre pulvérisateur deux à quatre fois suivant la quantitée commandée. Avec les prix avantageux de ces recharges, vous êtes sûr de toujours garder un nettoyant de qualité à disposition, pour entretenir régulièrement votre canapé en simili-cuir à un tarif attractif.

Les équipes Sofolk sont, par ailleurs, à votre disposition par téléphone pour toute question sur la quantité de Nettoyant Détachant nécessaire pour nettoyer soigneusement votre canapé, ou son utilisation pour un dégraissage parfait. Notre forum est également ouvert à tous et vous permet de poster vos questions accompagnées des photos de votre salon pour obtenir des conseils personnalisés et précis. Enfin, vous trouverez sur notre site de nombreux tutoriaux et témoignages de clients pour vous guider dans vos soins simili cuir, ainsi que des pages informatives pour mieux comprendre cette matière synthétique particulière.

Pourquoi choisir les produits Sofolk pour nettoyer votre canapé skaï ?

Sofolk met une expertise de plus de 30 ans dans les soins nettoyants du cuir et du simili cuir à votre service, en développant des produits de qualité, adaptés, et faciles d'utilisation. Une gamme professionnelle à la portée de tous pour dégraisser et détacher votre canapé avec un résultat optimal, et ce, sans quitter votre domicile. Vous profitez de formules qualitatives et d'un accompagnement spécialisé à des prix imbattables. Un moyen sûr de profiter d'un mobilier entretenu et propre tout au long de l'année.

Fabriqués en France, et plus précisément à Bordeaux, nos produits nettoyants adaptés au simili cuir vous assurent un savoir-faire incomparable, et une qualité constante maîtrisée. Vous avez l'assurance d'effectuer un nettoyage des plus efficaces sans agresser la matière, et profitez ainsi de produits haut de gamme, pour apporter le meilleur soin possible à votre canapé en skaï.

De plus, la fabrication française nous permet de vous faire bénéficier d'une livraison rapide en un à deux jours ouvrés dans toute la France. Un service express et sérieux qui vous promet un confort certain dans l'organisation du nettoyage de votre salon en simili cuir. Une fois le nettoyant livré, vous pouvez toujours compter sur nos équipes qui restent disponibles pour vous accompagner avec des conseils d'utilisation rigoureux et professionnels.

Enfin, l'engagement qualité de nos produits est recommandé par de nombreux avis vérifiés de clients. Les pages témoignages de notre site vous aideront, par ailleurs, à découvrir un peu plus notre Nettoyant Détachant et son efficacité à travers l'expérience personnelle d'autres clients. Mentionné dans plusieurs magazines nationaux, Sofolk est l'assurance d'un soin de qualité, élaboré pour répondre aux besoins d'une matière spécifique, et qui sublimera votre salon en simili cuir. Votre canapé skaï n'aura jamais été aussi facile à nettoyer !


Liens utiles sur Nettoyage Salon simili-cuir

Nettoyage canapé en cuir  Comment enlever les tâches sur un canapé en cuir ?  Comment reconnaitre le vrai cuir ?  Nettoyants Détachants Cuir et skaï 
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H