Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
produits franais en direct du fabricant

canapé : choix de la couleur

Comment déterminer la couleur du cuir ou du simili-cuir de son canapé ou fauteuil ?

Commencez par rechercher nom  de la couleur dans les documents d'achat (facture ou bon de commande).
Si vous n'avez plus ces documents ou si le nom de la couleur ne figure pas, il est tout à fait possible de nous fournir un petit échantillon de la couleur à prélever sur une partie cachée. Plus d'informations ici sur l'envoi d'un échantillon. 

Enfin, en derniers recours, il est possible de commander notre nuancier couleurs ici.

IMPORTANT : évitez de  choisir une couleur à partir d'un écran, sauf si vous désirez du noir, du blanc ou une couleur approximative. En effet, la représentation des couleurs varie considérablement d'un écran à un autre...  Sur ce même principe, évitez de nous envoyer des photos, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider.

J'ai connaissance du nom de la couleur de mon canapé ou fauteuil : comment commander ?

Vérifiez tout d'abord que nous avons référencé votre couleur. Pour cela effectuez une recherche dans notre nuancier fabricants d'ameublement.
Ne vous fiez pas trop à l'interprétation de couleur sur un écran lumineux. En effet, les réglages de chaque écran influx beaucoup sur celle-ci. Il s'agit donc uniquement d'une représentation approximative. 
Si votre couleur est disponible, vous pourrez alors la sélectionner lors de votre commande de recolorant pigmentaire ou bien d'un kit de rénovation canapés cuir
Si vous n'avez pas trouvé votre couleur, l'envoi d'un échantillon ou du nuancier tel qu'indiqué plus haut, sont les seules alternatives.





En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H