Bonjour,
Je voudrais repeindre le petit bourrelet qui se trouve tout autour des sièges et banquettes, il est rouge, je voudrais le faire en bleu, est-ce possible ?
Comment faut-il procéder et avec quels produits ?
Merci.
Merci beaucoup, j'ai passé commande, pour la couleur a choisir je n'ai qu'une photo, j'ai donc choisi une couleur dans le nuancier, en espérant que ça s'approche.
Si il s'agit d'un nuancier RAL ou PANTONE, vous pouvez nous communiquer le code couleur.
Autrement, vous pouvez envoyer votre nuancier, ou juste la page, ou juste un morceau. On vous le restitue avec les articles si besoin :)
A votre service !
Le problème c'est que c'est pour un client et il m'a fourni que la photo de la couleur. Il souhaite juste que ce soit approchant, si ce n'est pas tout à fait le même bleu, ce n'est pas très grave. ??
Bonjour,
Dans ces conditions, je vous orienterais vers le RAL 5007 bleu outremer. Toutefois, j'insiste sur le fait que l'écran ne me permet pas de comparaison satisfaisante et que nous déclinons la responsabilité de ce choix.
Pour information, pour copier la couleur sérieusement on peut utiliser une photo mais il faut l'imprimer car il est impossible de copier la couleur sur un écran. Il faut la confronter à l'original pour être certain de la couleur, et découper une zone uniforme à reproduire.
A votre service
Bonjour,
Alors il vous faut notre kit volant, c'est le meilleur moyen d'avoir le recolorant sur mesure et le vernis en petite quantité, idéal pour votre projet, choisissez la couleur dans le nuancier RAL .
A votre service.
Le problème c'est que j'ai déjà passer commande et payé. Est-ce possible de modifier ma commande ? Je ne peux et ne veux pas payer 2 fois. ??
Pas de soucis, appelez-moi directement par téléphone afin que l'on fasse les modifications ensemble.
AUTRES SUJETS SIMILAIRES | |
---|---|
Tutoriel rénovation siège auto skaï ou simili-cuir
Par SOFOLK, le 25/01/2022 |
|
Tutoriel rénovation siège auto alcatantara
Par SOFOLK, le 07/01/2015 |
|
Tutoriel rénovation siège auto tissu
Par SOFOLK, le 07/01/2015 |
|
Code couleur siège auto jaguar f type
Par JDA, le 11/05/2023 |
|
Sellerie tep/alcantara 308
Par Rom1, le 12/07/2022 |
|
Bonjour je voudrais avoir une vidéo pour refaire empreinte cuir siège
Par Ab net auto, le 29/06/2022 |
|
Réparation intérieur véhicule
Par Fulvia, le 19/06/2022 |
|
Craquelures siège auto
Par Rony, le 25/04/2022 |
|
Avis rénovation éraflures siège mini cooper
Par Yerome60, le 24/04/2022 |
|
Réparation siège simili cuir de ma voiture
Par Reg38, le 03/02/2022 |
Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !
Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement
de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure
Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours
05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H
Réponse
Répondre