Renovation cuir Super 5 Baccara
Bonsoir, au mois d'Avril j'ai entammé la renovation d'un cuir de Super 5 Baccara, j'ai passé commande des produits neccessaire (Commande n° : BDC201504/4316) et j'ai été tres satisfait du resultat :
|IMG][/IMG]
Cependant la couleur etant tres salissante j'ai due nettoyer a plusieurs reprises les sieges avant et je pense que mon produit nettoyant pour cuir a due attaquer le vernis soyeux ou la peinture pour cuir car les sieges sont devenue extremement collant comme si je les avait recouvert de colle, il retiennent tout et colle aux vetements.
Du coup j'ai repasser commande d'une teinture pour cuir noir (Commande N°: 7VX6109347416472B) et j'aimerais savoir avec quoi je peux nettoyer les sieges par la suite, de plus sur un des sièges il y a des rayures assez profonde avec de la matiere manquante et j'aimerais savoir si la pate pour cuir sera suffisante sachant que le cuir n'est pas craqué ni déchiré, voila une photo apres avoir retirer la peinture et décapé le siege :
Et aussi malgrés plus d'une semaine d'application d'huile de pieds de boeuf, l'assise du siege au milieu reste assez dur, comment pourrais je y remedier ? Merci d'avance, cordialement.

