Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

SALON CUIR ROCHE BOBOIS

1 réponses

Bonjour

que faut il faire pour récupérer  mon canapé Roche Bobois qui est élimé sur le liseret et sur l assise ?

ils m ont vendu du pleine fleur je comprend pas qu'i s'élime comme ça ?

de meme sur ma chaise longue LC4 ?

Que faut il faire ?


merci 

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

A première vu il s'agit bien d'un cuir pleine fleur. Visiblement la coloration a souffert, très probablement à cause des frottements répétés. Pour rattraper cela vous allez devoir passer impérativement par une recoloration de l'ensemble de votre canapé. Il est déconseillé de ne recolorer qu'une partie car cela se verra et le résultat final non satisfaisant.

Pour cela nous proposons des kits complets rénovation salon cuir

Si vous ne désirez pas recolorer, vous pouvez néanmoins protéger et nourrir votre cuir avec notre Vernis Soyeux et notre Huile de Nourriture 


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation salon cuir
Par SOFOLK, le 28/06/2017
Décoloration canapé
Par Sylva, le 12/05/2024
Canapé cuir : comment choisir sa couleur ?
Par Soso, le 09/05/2024
Avis rénovation canapé cuir
Par Jud33, le 23/04/2024
Accoudoir cuir blanc canapé qui se craquelle
Par Naima, le 02/04/2024
Renovation colorimetrie paire de chaises marrons en cuir
Par BRIGITTE, le 28/03/2024
Sofolk : Sauveur de mon canapé en cuir de Roche et Bobois !
Par 275gtb42, le 12/02/2024
Rénovation canapé club chocolat
Par Sac650, le 09/02/2024
Canapé en cuir de plus de 10 ans avec petite déchirure assise
Par Milie, le 29/01/2024
Rénovation d'une tête de lit en simili-cuir
Par Ursus, le 28/01/2024
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H