RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Salon cuir roche bobois

Par FRABEN, le 24/11/2017 14:33:47

Bonjour

que faut il faire pour récupérer  mon canapé Roche Bobois qui est élimé sur le liseret et sur l assise ?

ils m ont vendu du pleine fleur je comprend pas qu'i s'élime comme ça ?

de meme sur ma chaise longue LC4 ?

Que faut il faire ?


merci 

Répondre




avatar

Réponse

Par SOFOLK | 24/11/2017 14:49:51

Bonjour,

A première vu il s'agit bien d'un cuir pleine fleur. Visiblement la coloration a souffert, très probablement à cause des frottements répétés. Pour rattraper cela vous allez devoir passer impérativement par une recoloration de l'ensemble de votre canapé. Il est déconseillé de ne recolorer qu'une partie car cela se verra et le résultat final non satisfaisant.

Pour cela nous proposons des kits complets rénovation salon cuir

Si vous ne désirez pas recolorer, vous pouvez néanmoins protéger et nourrir votre cuir avec notre Vernis Soyeux et notre Huile de Nourriture 


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation salon cuir
Par SOFOLK, le 28/06/2017
Canapé très abîmé
Par Lionel79, le 09/11/2019
Canape cuir craqué et decoloré
Par NAMEU, le 25/10/2019
Rénovation 2 fauteuils atypiques
Par Natacha, le 15/10/2019
Changement de couleur canapé
Par Kd, le 14/10/2019
Renovation cuir tache
Par Alain, le 09/10/2019
Rénover canapé
Par François, le 30/09/2019
Un salon en cuir a refaire complètement
Par JEAN-LUC38, le 01/09/2019
Canapé cuir collant
Par Freddy, le 24/08/2019
Réparation gros trou cuir chesterfield
Par CAROLINE62, le 20/08/2019
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par DPD en Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H