Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Une rénovation est-elle possible ? quels produits utiliser ?

1 réponses

Bonjour,

Je suis locataire et mon lapin a mis des coups de dents dans un fauteuil qui semble être en simili-cuir. J'aimerais savoir s'il est possible de le réparer / recolorer pour éviter de devoir en racheter un autre.

Voici trois photos pour vous montrer l'étendue des dégats...

https://ibb.co/LZM9y9J
https://ibb.co/D5rcScD
https://ibb.co/Nt7L15H

Merci d'avance.

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

Le niveau de dégradation de votre simili-cuir est à la limite du réparable. Pour commencer, nous vous conseillons de légèrement poncer au papier abrasif 240 les zones abîmées et de les dégraisser à l'alcool à brûler. Appliquer ensuite une ou plusieurs couches fines de Réparateur Skaï. Si la réparation est convenable et satisfaisante, il conviendra de recolorer et vernir par dessus pour cacher les réparation.
Notez que nous proposons des kits complets de rénovation pour fauteuils skaï ici.


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation salon skai et simili-cuir
Par SOFOLK, le 26/07/2017
Tutoriel rénovation salon tissu
Par SOFOLK, le 06/01/2015
Tutoriel rénovation salon alcantara
Par SOFOLK, le 06/01/2015
Tutoriel rénovation salon nubuck
Par SOFOLK, le 30/12/2014
Régénérateur temps de séchage
Par Nathalie, le 24/09/2023
Restauration de chaises forme cantilever
Par Bea, le 06/09/2023
Couleur de sièges jagar x type
Par Vik, le 09/06/2023
Rénovation fauteuil relax similicuir
Par Claudio, le 31/05/2023
Comment rénover ce canapé
Par Babsy, le 25/05/2023
Rénovation du cuir
Par Hugostan, le 19/05/2023
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H