Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Aide skaï

2 réponses

Bonjour j'enverrai une photo par la suite de m on problème j'hésite à l'achat car je ne comprends pas tellement, quand vous employez matière percée sa veux dire que c'est quand on voit le tissu blanc en dessous du skaï noir ? Merci pour votre réponse

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

le skaï est un matériau composé d'un trame en tissu à la base, et recouverte d'un couche d'enduction de plastique plus ou moins grain par dessus.

Lorsque nous parlons de matière percée, nous entendons que ces 2 couches ont été traversée.

Cordialement,


Répondre


avatar

Réponse

D'accord donc dans mon cas voyant le tissu en dessous sans être percée je prends votre réparation accrocs, je mets couche par couche en attendant que sa sèche à chaque fois en suite une fois de niveau je repeins la zone ou l'empiècement ?


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation siège auto skaï ou simili-cuir
Par SOFOLK, le 07/01/2015
Tutoriel rénovation siège auto alcatantara
Par SOFOLK, le 07/01/2015
Tutoriel rénovation siège auto tissu
Par SOFOLK, le 07/01/2015
Sellerie tep/alcantara 308
Par Rom1, le 12/07/2022
Bonjour je voudrais avoir une vidéo pour refaire empreinte cuir siège
Par Ab net auto, le 29/06/2022
Réparation intérieur véhicule
Par Fulvia, le 19/06/2022
Craquelures siège auto
Par Rony, le 25/04/2022
Avis rénovation éraflures siège mini cooper
Par Yerome60, le 24/04/2022
Réparation siège simili cuir de ma voiture
Par Reg38, le 03/02/2022
Rénovation de mes sièges skai (simili cuir) dans une renault 16 1976
Par Markus, le 26/10/2021
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H