Bonjour,
j'ai mon tableau de bord qui se déchire au niveau des bouches d'aeration, avez vous le possibilité de reprendre cela?
Connaissez vous quelqu'un sur le département 74 qui ferait cela?Merci
Bonjour marc
je vous ai envoyer un capuchon noir soul qui 1 cm , je sais c est petit mais les autres garniture sont trop grande !
Un cache fusible de la couleur de l habitacle , si vous pouvez faire cette couleur ce serais parfait ! 100 ml suffit !
par contre le peinture a l eau est brillante vous avez mat ? ou satin pour l 'habitacle ?
je vous ai envoyer aussi le mème cache parce que la coloris est presque identique mais c’est un gris spécial le swing c’est entre le gris - marron - vert !
voir photo on est pas loin mais c'est pas ça
pour le cuir la colorie est bonne amis trop brillante le cuir est lisse est mat avec un vert ou marron ont est presque parfait a quelque chose prêt .
je sais que c’est dur de trouvé la bonne coloris , mais les meilleur carrossiers peuvent,t faire 10 a15 couleurs avec la référence pour trouvé la couleur parfaite !
Bonjour marc
je vous ai envoyer 3 garnitures 1 noir couleur soul , 100 ml me suffit le cache est petit mais les autres garniture sont trop grande !
le même cache parce que la coloration n est pas encore identique voir photo on est assez proche mais pas encore ça , par contre comme la bombe de peinture qui elle est mat , vous avez pas en peinture a eau mat ou satiné ?
Un cache fusible en peinture a eau ce serais parfait 100 ml me suffit si cous arrivé a faire cette couleur je peint les autres éléments de la même couleurs !
Je sais que sais pas facile de trouvé la bonne teinte les meilleurs carrosserier peuvent faire 10 a 15 couleurs pour trouvé la bonne
en vous remerciant
bonjour marc
Avez vous reçus mes caches pour faire la coloration , si vous êtes assez proches du caches ovale c est pas encore ça , si vous arrivé pas faite moi le grand cache boite a fusibles je teint les autre se cette couleurs
100 ml me suffit et le noir soul aussi 100ml suffit
cordialement
Bonjour,
Nous ne voyons pas très bien sur la photo , la première question est :quelle est la matière, cuir ou skaï ? Est ce la déchirure est traversante c'est à dire le plastique est il apparent ?
Cordialement
L'équipe SOFOLK
Bonjour,
J'ai le même problème sur ma Brera qui n'a que 31000 km.
Avez vous réussi à régler le problème ?
Cordialement
AUTRES SUJETS SIMILAIRES | |
---|---|
Tutoriel rénovation plastique auto
Par SOFOLK, le 07/01/2015 |
|
Vidéo recoloration plastique d'une auto
Par SOFOLK, le 24/09/2014 |
|
Rénovation tableau de bord
Par Sim675, le 14/03/2023 |
|
Volant toyota qui pèle
Par FERREIRA, le 25/02/2023 |
|
Tableau de bord déchiré que faire
Par Ismy, le 15/10/2022 |
|
Réparation tableau de bord oeugeot 307cc
Par Gerard, le 06/09/2022 |
|
Tableau de bord freelander 2
Par Loum Loum, le 02/11/2021 |
|
Volant 404 1962,bakélite usée poreuse.
Par Michel Lorent, le 11/10/2021 |
|
Bicolour upholstery bmw
Par Blas de Lezo, le 10/06/2021 |
|
Planche de bord rayé
Par Oni007, le 04/06/2021 |
Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !
Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement
de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure
Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours
05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H
Réponse
Répondre