Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Réparation tableau de bord ALFA 159

7 réponses

Bonjour,

j'ai mon tableau de bord qui se déchire au niveau des bouches d'aeration, avez vous le possibilité de reprendre cela?


Connaissez vous quelqu'un sur le département 74 qui ferait cela?

Merci

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour il faut démonter le tableau de bord, puis avec beaucoup de patience à l'aide d'un séchoir pour ramollir le cuir et un outil décoller le cuir en commençant coté passager 1ere solution une fois atteint l'endroit décollé essayer de refaire les couture et coller a l'arrière un empiècement pour solidifier 2eme solution tout décoller et l'emmener chez un sellier ensuite vous n'aurez qu'à mettre de la colle spéciale sellerie mais juste au bord pas la peine de faire en plein car si ce défaut des 307 CC existe c'est couture trop près du bord trop tendu et pour comble complètement collé, sauf qu'un tableau de bord exposé au soleil la colle ramollie et là problème la colle retient le cuir et les coutures lâchent Voilà l'avis une femme

Répondre


avatar

Réponse

Bonjour marc


je vous ai envoyer un capuchon noir soul qui 1 cm , je sais c est petit mais les autres garniture sont trop grande !

Un cache fusible de la couleur de l habitacle , si vous  pouvez faire cette couleur ce serais parfait ! 100 ml suffit !

par contre le peinture a l eau est brillante vous avez mat ? ou satin pour l 'habitacle ?

je vous ai envoyer aussi le mème cache parce que la coloris est presque  identique mais c’est un gris spécial le swing c’est entre le gris - marron - vert !

voir photo on est pas loin mais c'est pas ça


pour le cuir la colorie est bonne amis trop brillante le cuir est lisse est mat avec un vert ou marron ont est presque parfait a quelque chose prêt .

je sais que c’est dur de trouvé la bonne coloris , mais les meilleur carrossiers peuvent,t faire 10  a15 couleurs avec la référence pour trouvé la couleur parfaite !






Répondre


avatar

Réponse

Bonjour marc


je vous ai envoyer 3 garnitures 1 noir couleur soul , 100 ml me suffit le cache est petit mais les autres garniture sont trop grande !

le même cache parce que la coloration n est pas encore identique voir photo on est assez proche mais pas encore ça , par contre comme la bombe de peinture qui elle est mat , vous avez pas en peinture a eau mat ou satiné ?


Un cache fusible en peinture a eau ce serais parfait 100 ml me suffit si cous arrivé a faire cette couleur je peint les autres éléments de la même couleurs !


Je sais que sais pas facile de trouvé la bonne teinte les meilleurs carrosserier peuvent faire 10 a 15 couleurs pour trouvé la bonne


en vous remerciant


Répondre


avatar

Réponse

bonjour marc


Avez vous reçus mes caches  pour faire la coloration , si vous êtes assez proches du caches ovale  c est pas encore ça , si vous arrivé pas faite moi le grand cache boite a fusibles je teint les autre se cette couleurs


100 ml me suffit et le noir soul aussi 100ml suffit


cordialement




Répondre


avatar

Réponse

Bonjour,

Nous ne voyons pas très bien sur la photo , la première question est :quelle est la matière, cuir ou skaï ? Est ce la déchirure est traversante c'est à dire le plastique est il apparent ?

Cordialement

L'équipe SOFOLK


Répondre


avatar

Réponse

Bonjour,

J'ai le même problème sur ma Brera qui n'a que 31000 km.

Avez vous réussi à régler le problème ?

Cordialement


Répondre


avatar

Réponse



AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation plastique auto
Par SOFOLK, le 07/01/2015
Vidéo recoloration plastique d'une auto
Par SOFOLK, le 24/09/2014
Reproduire une teinte précise sur plastique : mission possible ?
Par Toffhimeur, le 18/12/2023
Trou cigarette sur cuir garniture portière
Par Als38, le 17/12/2023
Rénovation tableau de bord
Par Sim675, le 14/03/2023
Volant Toyota qui pèle
Par FERREIRA, le 25/02/2023
Tableau de bord déchiré que faire
Par Ismy, le 15/10/2022
Réparation tableau de bord oeugeot 307cc
Par Gerard, le 06/09/2022
Tableau de bord freelander 2
Par Loum Loum, le 02/11/2021
Volant 404 1962,bakélite usée poreuse.
Par Michel Lorent, le 11/10/2021
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H