Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Recolorant en aérosol

2 réponses

Bonjour 

je compte rénover mon siège conducteur qui est abîmé. J ai acheté la pâte réparatrice et un recolorant en aérosol. Sur votre site il y a indiquer qu’il ne faut pas de vernis pour ce type de produit. Vous confirmez ? Une fois la recoloration faite, je fait quoi pour le protéger après ?

merci 

Répondre




avatar

Réponse

Effectivement, notre recolorant conditionné en aérosol intègre déjà un vernis protecteur qui durera seulement quelques mois. Il conviendra donc d'appliquer en temps voulu une ou deux couches supplémentaires. Vous pouvez toutefois appliquez ces couches juste après la recoloration pour une meilleure protection, surtout sur un volant qui est particulièrement sujet aux frottements.


Répondre


avatar

Réponse

D accord, merci beaucoup pour votre réponse claire et rapide.


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019
Tache sur siège cuir automobile bmw 750
Par Schenk, le 17/05/2024
Accro sur TEP siege avant 5008
Par Kada, le 13/05/2024
Temps de séchage suite rénovation cuir
Par AUDIGER jean michel, le 10/05/2024
Rénovation d'un siège cuir sur Chrysler 300c 3l Touring CRD 218cv
Par Paula, le 08/05/2024
Remise à neuf intérieur cuir
Par Sebe34, le 15/04/2024
Comment rénover le cuir des sièges de ma 306 cabriolet rolland garros ?
Par Yannick, le 03/04/2024
Où commander la couleur cuir Audi Greige N5W/GQ ?
Par Ross, le 02/04/2024
Réparation siège cuir Modem bmw e46 coupe
Par Benjamin, le 01/04/2024
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H