Bonjour.
J'ai recoloré un siège en cuir avec le recolorant pigmentaire.
Seul soucis que j'ai c'est que le produit sens mauvais.
Depuis l'odeur reste sur le siège et c'est vraiment désagréable.
Est ce que le produit aurait tourné?
Comment faire pour enlever cette odeur.
merci
Bonjour,
Le produit sentait il avant l'application ? La chaleur a pu faire tourner le recolorant . Nous utilisons ce produit depuis de nombreuses années et nos clients également et le cuir recoloré ne dégage pas d'odeur , nous pouvons vous adresser un déodorisant mais nous pensons que dans votre cas le dépôt d'une nouvelle couche de recolorant est la meilleure solution pour couvrir l'odeur . Selon votre réponse nous vous adresserons le produit approprié.
Cordialement
L'équipe SOFOLK
Bonjour.
Non le produit ne sentait pas à la réception
J'ai répassé deux couches de nouveau produit car j'en avais pas assez mais cet te odeur persiste toujours
AUTRES SUJETS SIMILAIRES | |
---|---|
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017 |
|
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019 |
|
Rénovation siege maserati granturismo
Par Clems, le 06/09/2023 |
|
Couleur
Par Doumé, le 27/07/2023 |
|
Couleur cuir rouge burgundy mazda cx30
Par Arnaud2100, le 06/07/2023 |
|
Rénover cuir vw touareg beige
Par Marin, le 04/07/2023 |
|
[cuir] coutures craquées sur peugeot 405 mi16
Par Boombap, le 02/07/2023 |
|
Surpiqûre siège conducteur
Par Hugo, le 30/06/2023 |
|
Durée de la rénovation
Par New2cuir, le 16/06/2023 |
|
Couleur siege
Par LAurent, le 02/06/2023 |
Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !
Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement
de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure
Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours
05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H
Réponse
Répondre