Bonjour.
J'ai recoloré un siège en cuir avec le recolorant pigmentaire.
Seul soucis que j'ai c'est que le produit sens mauvais.
Depuis l'odeur reste sur le siège et c'est vraiment désagréable.
Est ce que le produit aurait tourné?
Comment faire pour enlever cette odeur.
merci
Bonjour,
Le produit sentait il avant l'application ? La chaleur a pu faire tourner le recolorant . Nous utilisons ce produit depuis de nombreuses années et nos clients également et le cuir recoloré ne dégage pas d'odeur , nous pouvons vous adresser un déodorisant mais nous pensons que dans votre cas le dépôt d'une nouvelle couche de recolorant est la meilleure solution pour couvrir l'odeur . Selon votre réponse nous vous adresserons le produit approprié.
Cordialement
L'équipe SOFOLK
Bonjour.
Non le produit ne sentait pas à la réception
J'ai répassé deux couches de nouveau produit car j'en avais pas assez mais cet te odeur persiste toujours
AUTRES SUJETS SIMILAIRES | |
---|---|
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017 |
|
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019 |
|
Cuir déchiré à un endroit sollicité
Par Halvard, le 16/03/2023 |
|
Choix teinte cuir mercedes
Par Mily, le 01/03/2023 |
|
Conseils rénovation cuir auto
Par Cc, le 16/02/2023 |
|
Question rénovation siège craquelé
Par Pierrot31, le 04/02/2023 |
|
Teinte cuir
Par Chris, le 30/01/2023 |
|
Réparation accro siège ventilé (avec perforation)
Par Olivier, le 15/12/2022 |
|
Renovation sièges en cuir
Par 8Z8-CGq-b24-cHK, le 22/11/2022 |
|
Recoloration des bandes de cuir / tissu sur ma bmw 320 d pack /e46.
Par Michel, le 20/11/2022 |
Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !
Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement
de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure
Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours
05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H
Réponse
Répondre