COVID-19
Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Mégane cabriolet edition prestige année 2000

1 réponses

 Bonjour,

Je viens faire l'acquisition d'une Mégane cabriolet Edition Prestige année 2000 intérieur tout en cuir... Hélas le temps et l'usure on fait que le cuir est un peu abimé et un peu terne...

Quel conseil me donneriez vous pour redonner l'eclat, pas forcement do'rigine, mais avoir un cuir propre....

Merci

Répondre




avatar

Réponse

 Bonjour,

  Si votre cuir n'est pas dépigmenté , nous vous conseillons le Nettoyant Détachant pour un puissant nettoyage sans décoloration puis une ou deux  applications d'Huile de Nourriture  en fonction de l'état de deshydratation de vos sièges,  terminez par deux couches minimum de Vernis Soyeux . Vous trouvez ces 3 produits dans le kit de Rénovation cuir incolore avec en plus dans ce kit le Cicatrisant cuir pour les accrocs ou coupures superficielles.Vous pouvez évidemment acquérir ces produits au détail.

Cordialement


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019
Vernis mat ou satiné?
Par Philippe paque, le 20/01/2021
Couleur intérieur bmw z4 2004
Par Philippe, le 14/01/2021
Décoloration après teinte
Par Anthony RS, le 09/01/2021
Renovation tableau de bord cuir ?
Par Porsche911, le 29/12/2020
Rénovation cuir volvo v70
Par Leadguitar45, le 26/12/2020
Réparation sièges voiture
Par Llado, le 19/11/2020
Rénovation sièges
Par Didier, le 14/11/2020
Quelle couleur et kit choisir pour mx5 nc cuir fauve
Par Lag, le 08/11/2020
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H