RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Mégane cabriolet edition prestige année 2000

Par Mikelats, le 09/06/2013 14:59:26

 Bonjour,

Je viens faire l'acquisition d'une Mégane cabriolet Edition Prestige année 2000 intérieur tout en cuir... Hélas le temps et l'usure on fait que le cuir est un peu abimé et un peu terne...

Quel conseil me donneriez vous pour redonner l'eclat, pas forcement do'rigine, mais avoir un cuir propre....

Merci

Répondre




avatar

Réponse

Par SOFOLK | 09/06/2013 15:54:40

 Bonjour,

  Si votre cuir n'est pas dépigmenté , nous vous conseillons le Nettoyant Détachant pour un puissant nettoyage sans décoloration puis une ou deux  applications d'Huile de Nourriture  en fonction de l'état de deshydratation de vos sièges,  terminez par deux couches minimum de Vernis Soyeux . Vous trouvez ces 3 produits dans le kit de Rénovation cuir incolore avec en plus dans ce kit le Cicatrisant cuir pour les accrocs ou coupures superficielles.Vous pouvez évidemment acquérir ces produits au détail.

Cordialement


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019
Rénovation sièges en cuir bmw
Par Marie, le 19/10/2019
Question réparation volant troué
Par Corentin, le 30/08/2019
Rénovation volant cuir troué
Par Bertrand, le 29/08/2019
Sièges auto collants suite à rénovation
Par YANN59, le 27/08/2019
Siège en cuir 206 2l hdi déchiré
Par Michel, le 27/08/2019
Conseils restauration sièges auto cuir noir
Par STEVEN62, le 27/08/2019
Rénovation volant cuir citroën
Par Lucas, le 26/08/2019
Rénovation sièges 206 cc roland garros
Par Iskamyra, le 21/08/2019
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par DPD en Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H