Bien je vous mettrais des photos en fin de post.
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un fuégo GTX, avec un int cuir noir, il doit étre d'origine, mais dans un bel état malgré tout, je pensais refaire le siège conducteur mais après avoir vu vos tutos et une vidéo de FAB sur you tube pour un int de BMW, je crois pouvoir garder mon int et ainsi la garder dans son jus.
Le cuir est sec voir cartonné, et se qui me pose le plus de soucis c'est l'ordre dans lequel je dois mettre vos produit, on lit un peut tout et n'importe quoi et je préfère m'adresser à vous pour être certains de faire et utiliser le bon produit dans le bon ordre. Mon cuir est donc sec mais à par le siége chauffeur un peut abimer, il n'y a aucune coupure, quelques craquelures, mais rien de formidable, les assises sont bonnes, le siége chauffeur à quand à lui une coupure de couture sur le bourrelet gauche(à essayer de reprendre avant en couture) et deux petits trout sur le méme bourrelet et une coupure de 4cm sur l'assise mais encore très ressérer je pense une craquelure juste ouverte. Donc quel produit utiliser en premier, un lubrifiant pour nourrir le cuir et après, mettre en place la procédure normal(ponçage, rebouchage, ponçage ect...) ou passer directement au netoyage? de plus FAB sur ses siéges lui aussi bien sec à utiliser du sicacuir sur les craquelures et pour coller les rustines qui bouche les petits trouts et ensuite la créme repacuir, que faire...
Pour la couleur c'st un noir satin , que dois-je commander, sinon j'ais à peut prêt compris comment procéder, et se que j'ais compris c'est qu'il faut prendre son temps.
J'avoue avoir été bluffer, par le résultat de vos viédo et je suis impatient de mis mettre.
a+ Philippe
AUTRES SUJETS SIMILAIRES | |
---|---|
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017 |
|
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019 |
|
COULEUR
Par EDDY, le 01/05/2025 |
|
Vernis
Par Tony, le 11/04/2025 |
|
Mix Simili-cuir et tissu
Par Teddy, le 08/04/2025 |
|
Teinture cuir bmw
Par Maitreyoda, le 07/04/2025 |
|
Teinture cuir bmw
Par Maitreyoda, le 03/04/2025 |
|
Rénovation siège Porsche 928 S 1990 Winerot
Par Davidskaly, le 21/03/2025 |
|
Compatibilité des vernis
Par Raflo66, le 24/02/2025 |
|
Retouche cuir auto
Par PPaudio, le 18/02/2025 |
Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !
Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement
de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure
Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours
05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H
Réponse
Répondre