Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Cuir Beige Range Rover Sport

4 réponses

Bonjour je viens vers vous car j'ai les flans de mes sieges qui sont usé et erraflé je voudrais refaire les flans je vous fournis des photos egalement pour avoir une idée des travaux a réalisé ... Je voudrais savoir si c'est possible de le faire et surtout m'indiquer quel produit je dois utiliser me fournir le lien si possible ...

Une autre question je voudrais savoir si je vous fais parvenir une tetiere c'etais bon pour recuperer la bonne teinte .  Merci a vous 

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

Oui, vous pouvez faire cette rénovation vous même sans aucun problème.Le travail le plus délicat va être la couture décousue. En premier,  il est impératid de réhydrater le cuir. Une couture lache quand le cuir est sec. Nous vous conseillons le Kit Rénovation sièges auto cuir avant et arrière tous coloris . Nous vous conseillerons téléphoniquement sur la méthode a employer. On nous envoie souvent des tétieres pour faire la teinte, pas de problème.

Cdt


Répondre


avatar

Réponse

 Bonjour merci pour votre reponse rapide je commande le kit ce soir en rentran a la maison , comment faire pour vous envoyer  la tetiere ? Je vous envois dabord la tetiere et je commande le kit apres ... Ou comment ca ce passe ? Merci


Répondre


avatar

Réponse

 bonjour j ai un range rover sport avec le meme interieur , je serai interessé par la teinte , pouvez m indiquer laquelle est ce et si vous l avez , merci d avance Frédéric


Répondre


avatar

Réponse

 Bonjour,

Le problème , est que nous avons le pseudo mais pas le nom du client . Avec le nom nous aurions trouvé le coloris , nous allons voir avec le responsable du site si nous pouvons récupérer l'adresse mail du pseudo, mais comme celle-ci n'est pas obligatoire lors de la création d'un message sur ce forum, rien n'est certain...

Cdt


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019
Remise à neuf intérieur cuir
Par Sebe34, le 15/04/2024
Comment rénover le cuir des sièges de ma 306 cabriolet rolland garros ?
Par Yannick, le 03/04/2024
Où commander la couleur cuir Audi Greige N5W/GQ ?
Par Ross, le 02/04/2024
Réparation siège cuir Modem bmw e46 coupe
Par Benjamin, le 01/04/2024
Teinte siege et volant Porsche cayenne 957
Par Kevin0101, le 26/03/2024
Bullage - Détendu - Rayures
Par Xadda, le 01/03/2024
Rénovation volant cuir R25 baccara
Par EL_wraith, le 01/03/2024
Réparation bourrelet siège cuir E46
Par Superpap, le 25/02/2024
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H