RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU

Modes d'emploiVidéos

  • Mon compte
  • PanierMon compte ›
  • Nuanciers

Teinte NATUZZI

· 2 réponses · 1725 vues

Bonjour,

Le cuir de mon canapé, dans les craquelures est noir, dois-je choisir une pâte réparatrice anthracite ? Il s'agit d'un meuble trois places qui mesure 2m45, que préconisez-vous comme volume de pâte pour rénover l'assise, sachant qu'un quart seulement des empiècements est vraiment craquelé ?

Vos teintes ne reprennent pas les descriptifs de la fabrication qui a été réalisée lors de mon achat en 2010 chez NATUZZI. Je recherche un cuir HAVANA (009), à quelle référence correspond-elle dans votre nuancier ? Un vernis taupe foncé a été appliqué mais la teinte était une nuance standard.

En dernier lieu je souhaiterais savoir s'il est possible de teinter votre cire de protection pour patiner la teinte et obtenir à terme une nuance légèrement plus sombre ?

Merci de votre retour.


  1. Réponse

    Équipe SOFOLK
    #

    Bonjour,

    D'après votre description, 1 tube de pâte réparatrice devrait suffire. Pour être sûr de ne pas en manquer, profitez de l'offre sur le lot de 2 tubes.

    La couleur Natuzzi Havanne n'est malheureusement pas référencée dans notre base de données de constructeur d'ameublement. Nous pourrons toutefois la reproduire à l'aide d'un petit échantillon de 12x12mm.

    Quant à teinter la cire, cela n'est pas possible avec nos produits.

    En espérant vous avoir éclairé.

    Le support Sofolk à votre service.


  2. Réponse

    #

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces informations.

    Votre résine semble être un monocomposant, sa durée d'utilisation est-elle limitée une fois le tube ouvert ? Vous ne proposez pas de primaire pour une accroche optimale ?

    Je n'ai malheureusement pas d'échantillon à produire. En consultant plus avant le descriptif d'achat j'ai pu trouver la référence couleur NP25FM pour le taupe foncé. Elle semble correspondre à votre #C_1282, si je commande ce produit et qu'il ne correspond pas, est-il possible d'effectuer un échange ?

    Merci par avance de votre retour.


Votre réponse

    AUTRES SUJETS SIMILAIRES

    Entretien et rénovation fauteuils et canapés cuir
    • En direct du fabricant

      Fabrication 100 % française à Bordeaux (33), depuis 1989

    • Paiement sécurisé

      Paiement crypté sur un site sécurisé HTTPS, carte, portefeuille mobile, chèque ou virement

    • Expédition rapide

      Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés, livraison en 24/48 h

      Pays livrés et frais de port
    • Conseils d'experts

      Un technicien SOFOLK vous guide dans le choix des produits et de la teinte

      Poser une question
    Moyens de paiement
    • CB
    • Mastercard
    • American Express
    • PayPal
    • Google Pay
    • Apple Pay
    • Amazon Pay
    Chèque et virement
    Conditions générales de vente