COVIDE-19
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Rénovation cuir

1 réponses

Bonjour,


Nous avons 2 canapés identiques en cuir Steiner datant de 2003. Depuis quelque temps, nous avons constaté que celui  qui était à proximité de la baie vitrée se dégradait (uniquement l'assise). Je vous envoie une photo pour  vous montrer l'état du canapé. Que pouvons-nous faire?


Merci pour votre réponse

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

votre canapé a perdu son vernis d'origine. La fleur du cuir et la coloration sont à nue et subissent les frottements. C'est la raison pour laquelle vous constatez un début de dépigmentation qui va s'aggraver si vous ne faites rien.

A ce stade, soit vous protégez votre matière avec notre Vernis cuir incolore, soit vous envisagez une recoloration. Si vous optez pour la recoloration, nous ne saurons que trop vous conseiller de recolorer l'ensemble du canapé afin d'obtenir une couleur parfaitement homogène.
Comptez 250ml de recolorant pigmentaire par place assises et 200ml de vernis pour un canapé 2 à 3 places.


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation salon cuir
Par SOFOLK, le 28/06/2017
Rénovation salon en cuir beige.
Par Virginie, le 26/05/2020
Décrassage + réparation canapé cuir
Par Hades92, le 25/05/2020
Togo roset vintage - fine péllicule
Par Adam, le 23/05/2020
Rénovation canapé roche bobois
Par KatLiard, le 20/05/2020
Aérosol cire protectrice
Par Impassesud, le 16/05/2020
Recoloration canapé cuir noir
Par Procfort, le 12/05/2020
Canape rape
Par Docrate, le 12/05/2020
Salon cuir qui pèle après entretien
Par Zin10ne, le 09/05/2020
Rénovation canapé
Par Patrice, le 08/05/2020
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H