COVID-19
Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Produit colorant ne sèche pas

4 réponses

 Bonjour,  j'ai effectué  grâce à  vos produits être vos conseils une rénovation d'un ensemble fauteuil être canapé. Ça  a plutôt bien marché,  mais au niveau des têtes,  ça ne sèche jamais complètement  être ça  reste collant au toucher. 

J'ai donc tout redecapé,  poncé, mis à  nu (cuir pleine fleur), dégraissé à  l'acetone, passé  à  partir, suiveurs reprises votre produit antique sébum,  séché,  reteintétant,  etc. En vain : toujours collant au toucher, ne sèche jamais. 

Que faire? Merci pour vos conseils. 

Répondre




avatar

Réponse

 Bonjour,

Le problème est que lorsque l'on a déjà recoloré à cet endroit , le nettoyant sébum est inefficace , vous avez dressé une barrière entre le produit et le sébum qui sera maintenant très difficile a enlever . Il vous faudra décaper plusieurs fois , recolorer très légerement  . Le recolorant va extraire à chaque fois un peu de sébum. Le nettoyage du sébum avant la recoloration est très important et peut nécessiter jusqu'à 7 ou 8 nettoyages sur une dizaine de jours. Vous devez donc faire pluseurs nettoyages en prenant le temps que  recolorant descendre dans le cuir et le temps que le cuir sèche naturellement . Si le problème persiste dans un mois nous vous proposerons une autre solution.

Cdt


Répondre


avatar

Réponse

Bonjour'

. J'ai entièrement décapé le cuir, nettoyé  et séché  à plusieurs reprises, puis coloré  par très fines couches séchées minutieusement.  Dès  la deuxième couche, la coloration reste poisseuse quel que soit le temps de séchage, et bien au-delà des endroits où il a pu se déposer du sébum. 

Vous m'avez parlé  d'une autre solution. Je suis preneur.

Merci


Répondre


avatar

Réponse

 Bonjour,

Le recolorant reste en surface , quelque chose l'empeche de descendre dans le cuir , nous pouvons vous livrer un recolorant conçu pour seulement s'accrocher , il ne collera pas.

Cdt


Répondre


avatar

Réponse

 OK

Donnez moi la procédure pour commander.

Avez vous gardé les références couleur de ma commande?

Merci


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation salon cuir
Par SOFOLK, le 28/06/2017
Coloration canape cuir
Par SAND, le 12/01/2021
Recoloration chesterfield
Par Pascal88, le 10/01/2021
Griffures chat sur les montants du canapé et fauteuils
Par Nicky, le 10/01/2021
Fauteuils avec cuir craquelé
Par Rognetudju, le 03/01/2021
Canapé qui pèle
Par EloVince2, le 30/12/2020
Entaille accoudoir fauteuil
Par Lugo, le 20/12/2020
Griffures de chat
Par Antony 63, le 18/12/2020
Réparation canape
Par Elo312, le 10/12/2020
Réparation canapé
Par Nilïa, le 01/12/2020
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H