Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Parrainage

1 réponses

Gros problème pour le parrainage...il ne faut pas que votre filleul commande un nuancier avant de passer commande pour les produits...c'est ridicule et je pense que d'autres personnes vont se faire avoir ! J'ai voulu parrainer une personne de ma famille mais avant de passer commande elle voulait choisir sa teinte via le nuancier...ce qui est logique ! Hors la commande de ce nuancier  passe comme une commande donc plus de parrainage pour la commande des produits !

Répondre




avatar

Réponse

Bonsoir et merci pour votre retour.
La mise en place d'un système de parrainage est compliqué, et certains cas de figure comme le problème que vous évoquez n'a pas été anticipé et est difficilement évitable (techniquement parlant).
Il existe toutefois une solution de contournement. Plutôt que de commander simplement le nuancier, il est possible de commander un kit ou un flacon de recolorant/peinture en choisissant l'option "Je souhaite d'abord recevoir le nuancier". De cette manière, le montant réel attribué est enregistré et les commissions affectées.
Nous vous remercions de votre compréhension,

Cordialement,

SOFOLK


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Dressoir à réparer
Par Lorelei, le 05/07/2022
Fauteuil Stressless
Par VERONIQUE, le 15/04/2022
Parrainage
Par Chantal, le 10/03/2022
Tête de lit similicuir
Par Laura35, le 17/10/2021
Chaise de cuisne
Par Meliz, le 11/05/2021
Pouf craquelé
Par Arlette, le 08/02/2021
Quels produits pour ce canapé simili qui pèle ?
Par Henri, le 14/01/2021
Tête de lit simili
Par Nouam, le 22/09/2020
Nettoyage instruments utilisés recoloration
Par Martine, le 23/04/2020
Séchage vernis
Par Martine, le 23/04/2020
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H