Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Quel produit choisir ?

1 réponses


Bonjour,


Je souhaite restaurer un canapé simili cuir. Mon canapé en skaï pèle.

Voici une photo de son état actuel afin que vous m'orientiez au mieux vers la solution la plus adaptée.

Merci





Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

Le simili-cuir de votre canapé se met à peler à cause de l'usure. En effet, le simili-cuir a un capital d'élasticité qui s'amenuise avec le temps. A terme, la surface craque et semble peler.

Dans ce cas, il n'existe à ce jour pas de solution de remise à neuf complètement satisfaisante. Toutefois voici ce que nous pouvons vous proposer chez Sofolk :

Il est possible de recolorer l’ensemble de votre canapé avec notre recolorant pigmentaire pour simili-cuir. Cela vous permettra d'avoir une couleur homogène. En revanche, l'aspect sur les zones pelées sera lisse. Il n'est pas possible de reproduire le motif d'origine.

Pour un canapé 2/3 places : 500ml de recolorant pigmentaire pour simili-cuir + 200ml de vernis pour simili-cuir.



Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation salon skai et simili-cuir
Par SOFOLK, le 26/07/2017
Tutoriel rénovation salon tissu
Par SOFOLK, le 06/01/2015
Tutoriel rénovation salon alcantara
Par SOFOLK, le 06/01/2015
Tutoriel rénovation salon nubuck
Par SOFOLK, le 30/12/2014
Tâche de feutre et marqueur
Par M.SB, le 27/09/2020
Fauteuil
Par Wendy, le 26/08/2020
Canape en cuir abime par un produit
Par Fred, le 21/08/2020
Nubuck bouloché
Par AgnesPonselet, le 29/07/2020
Rénovation siège auto en simili-cuir
Par Kiki86, le 28/07/2020
Produit réparateur canapé simili cuir
Par Cindy, le 21/07/2020
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H