RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU

Kit rénovation fauteuils club vieux cuir

Pour la recoloration et la réparation d'1 fauteuil club .

Masquer les réparations effectuées avec la pate réparatrice par un minimum de 2 couches de Recolorant Pigmentaire
Appliquer la teinture sur la pâte réparatrice qu'après avoir procédé à l'application d'au moins deux couches de recolorant pigmentaire sur la pâte.

Ce kit est conçu pour refaire un  fauteuil club tout en gardant le vieux cuir d'origine . La réparation avec la pate nécessite le passage d'au moins deux couches de recolorant pigmentaire pour unifier la couleur entre les parties réparées et le reste du fauteuil . Pour retrouver la couleur chaude d'origine vous avez besoin de plusieurs couches  de teinture. Attendre  minimum 24 heures avant d'appliquer la cire . Pour redonner de la résistance au cuir nous vous conseillons un bon traitement avec l'huile de " pied de boeuf" livrée dans ce kit et pour les cuirs très poreux du régénérateur vieux cuir.

Vous rencontrez des problèmes ou avez des questions sur la recoloration éventuelle de votre cuir ? Consultez sans plus attendre notre FAQ



2 AVIS
choix coloris
119,9€
Qté :
CE KIT INTÈGRE LES PRODUITS SUIVANTS

Pour parvenir à une rénovation optimale, lisez attentivement le mode d'emploi de chaque produit, et respectez l'ordre d'application ainsi que les temps de séchage.

Pour les couleurs claires ou les matières poreuses il est possible que la quantité prévue dans le kit soit insuffisante. Ne finissez pas une partie de votre rénovation sans être certain d’avoir assez de produits.
Toutefois, par précaution, pour les recolorants pigmentaires fabriqués à partir d'un échantillon, nous conservons pendant un mois votre coloris.

Commentaires Clients sur ce produit

avatar

| 16/03/2016
Conseils et délais de livraison , parfait. Utilisation des produits assez simple: La pâte à mastic effet bluffant on bouche les trous ou les griffures assez facilement. J'ai ensuite appliqué le regenerateur sur les parties fragiles, ça a solidifié et endurci le cuir. Ensuite l'huile pied de boeuf. J'ai passé le recolorant pigmentaire sur le mastic, puis la bombe de teinture. Le seul problème c'est la teinte qui est beaucoup plus foncée que le cuir d'origine. Mais, le resultat est beau. Je n'ai pas mis la cire car c'est noté sur la bombe que ca fonce le cuir. j'ai ciré avec une cire incolore du commerce. Je suis prete pour une nouvelle renovation et forte de mon experience
avatar

| 06/10/2013
Le colorant est un trop couvrant....effet peinture.la crème cicatrisante est efficace.

Déposez votre avis

En direct du fabricant

Fabrication 100% Française
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +

Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par DPD en Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port

Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
de 14h00 à 18h00