Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Réparation canapé

1 réponses

 Bonjour,

Je souhaite commander le kit Rénovation cuir 2/3 tous coloris pour un canapé beige de 3 places qui a  été bien endommagé par nos chats ( voir en PJ les photos).

Pourriez-vous me conseiller la couleur à choisir ainsi que la meilleure methode pour reparer les griffures presentes sur le cuir ?

Merci d'avance,

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez à nos produits.

La réparation s'effectue très facilement à l'aide de la pâte répatrice pour cuir. Avant la coloration, comblez simplement les fissures à l'aide d'une spatule. Laissez sécher et poncez ensuite pour enlever le surplus.

Concernant la couleur, lorsque vous passerez commande de votre kit, indiquez dans le menu déroulant "coloris", la couleur, qui à l'écran et selon-vous correspond approximativement à votre envie. Nous pourrons ainsi vous envoyer un nuancier d'une trentaine de teintes autour de votre sélection.

A noter qu'au vu de votre photo, votre cuir semble légèrement désseché. Nous vous conseillons d'appliquer de l'huile de nourriture après votre rénovation.
La première application devra s'effectuer 1 mois après la coloration afin de laisser le temps au colorant de bien descendre dans le cuir. Attendre 15 jours d'intervalle pour la 2ème couche et encore minimum 15 jours d'intervalle pour la dernière application.

L'application de l'huile s'effectue avec un gant de toilette. Imbibez légèrement le gant et massez le cuir délicatement.

Cordialement,

Sofolk


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019
Rénovation cuir siège Mazda MX-5
Par Paink, le 15/11/2025

Par , le 04/11/2025

Par , le 04/11/2025
Couleur cuir rouge jaguar XE
Par Selestic, le 06/10/2025
Entaille siege cuir
Par Erik, le 06/10/2025
Réparation siège conducteur SLK
Par Noyelle Patrick, le 24/09/2025
Peinture qui bulle
Par Fborelco, le 22/09/2025
Rénovation siège cuir abarth 595
Par Rob, le 16/09/2025
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés

Livraison 24/48H

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
10h00 à 12h30 et 13H30 à 18H