Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Renovation cuir "Amarante" 406 coupe

6 réponses

 Bonjour, 

En l'absence de reponses satisfaisante de votre part lors de nos échanges de mail,  je me vois obligé d'essayé d'en obtenir une ici,  en publique. 

Je vous ai donc envoyé un echantillon de mon cuir pour que vous fassiez la teinte "exacte". 
Malheureusement ce n'est pas le cas,  avec une couleur qui tire sur le rose saumon,  alors que mon cuir tire plutot sur le rouge bordeaux.
Je vous ai signalé ce probleme Samedi dernier.  Aujourd'hui,  8 jours plus tard,  vous ne m'avez toujours pas proposé de solution. 

Dans l'etat actuel des choses,  je suis bloqué,  car il est impossible que je fasse mes sièges avec cette couleur. 
De plus,  j'ai commencé a les préparé avec la creme réparatrice,  du coup, pour l'instant en tout cas,  j'ai des sièges dans un etat pire qu'avant. 

 J'espère que vous allez tres rapidement maintenant resoudre ce problème. 

Cordialement 

Répondre




avatar

Réponse

 Bonjour M. YOHAN COLIN,

Nous avons testé le coloris amarante fabriqué à partir de l'échantillon en notre possession et malheureusement il est conforme à ce que nous vous avons livré . Votre échantillon a les valeurs Lab suivante:L 26.30 a* 19.29 b* 6.38 . La pièce de cuir que nous avons recoloré a les valeurs L ab suivante: L 26.49 a*21.79 b* 7.56 donc parfaitement dans les tolérances , visuellement ce sont bien deux coloris bordeaux . Nous voulons bien refaire la couleur mais nous ne pourrons vous envoyer que la couleur fabriquée . Nous allons quand même le faire car vous semblez nous accusé de tous les maux . Nous vous informons que chaque échantillon est numéroté , archivé et que la couleur est fabriquer par une machine à teinter commandée par un ordinateur . Quatre couleurs sont entrées dans la composition du coloris amarante: bordeaux, caramel,brun et rouge . Nous ferons partir mardi matin un autre bidon .

Cdt

Cordialement


Répondre


avatar

Réponse

 Merci pour votre reponse,  dommage qu'elle arrive seulement maintenant et ici. 

Vous dites que la couleur est conforme  pourtant ce n'est pas mon avis, ni l'avis de ceux qui ont vu mon volant et mon soufflé de vitesse. Ca tire clairement trop sur le rose/saumon. Les coulures de la teinture sur le bidon sont de la bonne couleur, mais une fois appliqué sur le cuir ca devient trop clair.

Si vous m'envoyé exactement la meme teinte que celle que vous m'avez deja envoyé, ca n'a pas d'interet! Ca ne corrigera pas mon probleme!


Répondre


avatar

Réponse

 Sur les photos prisent depuis un smartphone,  la difference est beaucoup plus faible,  cependant on peu quand meme voir que la teinte n'est pas tout a fait la meme.  Entre le volant et le siege,  et entre le soufflé et le siege.  Le siege est plus bordeaux. 


Répondre


avatar

Réponse

 Voici une autre photo un peu plus parlante. 

Mon but n'est absolument pas de vous porter prejudice,  ou d'avoir plus de produit gratuitement,  mais simplement d'avoir une teinte correspondante. 

D'ailleur a l'origine, quand je vous ai signalé le problème, je vous ai demandé si je pouvais ajouter quelques goutte de noir afin de corriger cela.  Vous m'avez repondu que ce qu'il me fallait,  c'etait du marron roux et que vous pouviez me fournir cela. A mon avis,  c'est plutot du bordeaux qu'il faudrait ajouter? 

Je reste optimiste,  vous êtes des professionnelles reconnu et je suis sûr que vous allez pouvoir me proposer une solution concluante. 

Cordialement


Répondre


avatar

Réponse

 Bonjour,

Nous refaisons la couleur , nous mettrons une partie de votre échantillon et une partie de la pièce de cuir que nous aurons teintée et du cuir neutre pour faire vous même la coloration et comparer.

Cdt


Répondre


avatar

Réponse

 J'ai bien recu le second bidon de recolorant, celui-ci correspond bien à l'echantillon que je vous avait envoyé.


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019
Remise à neuf intérieur cuir
Par Sebe34, le 15/04/2024
Comment rénover le cuir des sièges de ma 306 cabriolet rolland garros ?
Par Yannick, le 03/04/2024
Où commander la couleur cuir Audi Greige N5W/GQ ?
Par Ross, le 02/04/2024
Réparation siège cuir Modem bmw e46 coupe
Par Benjamin, le 01/04/2024
Teinte siege et volant Porsche cayenne 957
Par Kevin0101, le 26/03/2024
Bullage - Détendu - Rayures
Par Xadda, le 01/03/2024
Rénovation volant cuir R25 baccara
Par EL_wraith, le 01/03/2024
Réparation bourrelet siège cuir E46
Par Superpap, le 25/02/2024
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H