Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Recoloration canapé et cire protectrice

1 réponses

Bonjour , au touché comment savoir quand mettre la cire après plusieurs couche de recolorant pigmentaire ? je pose la main dessus et c'est légèrement collant mais sans que la peinture ne tache la main . cordialement  

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

Après séchage complet de la peinture en quelques heures, vos cuirs ne doivent pas coller du tout.

Si c'est le cas, cela indique une préparation un peu trop succincte. Si le cuir contient du gras, il remonte à l'occasion de la pose de la peinture et se mélange aux pigments, ce qui donne cet aspect collant.

Idéalement vous auriez du réaliser ce problème lors de vos essais d'application. Dorénavant, puisque la couleur est posée, attendez quelques jours pour voir si la situation s'améliore. Si ce n'est pas le cas il faudra envisager de décaper votre travail et repréparer la surface, plus en profondeur, avec le nettoyant notamment.

Nous restons à votre écoute.

Le support SOFOLK


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation salon cuir
Par SOFOLK, le 28/06/2017
Coutures déchirées
Par Lolilola, le 04/06/2021
Légère tâches canapé en cuir
Par Lili, le 02/06/2021
Rénovation chaise de bar
Par Tita, le 30/05/2021
Rénovation chesterfied
Par Cristele, le 26/05/2021
Recoloration canapé et cire protectrice
Par Thierry, le 13/05/2021
Canapé stressless blanc pèle
Par Michel, le 09/05/2021
Canapé cuir taché
Par Zodiarche, le 08/05/2021
Canapé cuir craquelé
Par BRUNO, le 08/05/2021
Repeindre un canapé en cuir noir dans une autre couleur
Par Liloulamalouine, le 21/04/2021
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H