Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Recolorant qui colle

1 réponses
Je voulais vous demander si c'est normal qu'à la suite de l'utilisation du kit de rénovation cuir sur mon canapé, l'aspect est très bien mais les parties réparées sont un peu "collantes".
A noter que c'est la deuxième fois que je l'utilise et le résultat est toujours le même.
Faut-il faire autre chose ?

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

Si le recolorant est un peu collant et donne l'impression de ne jamais sécher cela vient du support qui n'a pas été suffisamment dégraissé / préparé.

Nos produits sont à base d'eau. Si le support contient des traces de gras, cela empêchera celui-ci de se fixer correctement.

La seule solution est de recommencer, et de bien nettoyer le support à l'acétone.

S'il s'agit d'un canapé, il est possible que le sébum soit à l'origine du problème (principalement au niveau de la nuque et des accoudoirs). Le sébum n'est pas toujours visible et est difficile à enlever. Si vous pensez que c'est votre cas, il est préférable d'utiliser notre nettoyant sébum plusieurs fois avant l'acétone pour éviter d'abîmer votre cuir !


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation salon cuir
Par SOFOLK, le 28/06/2017
Rénovation d'un canapé cinq places en skaï.
Par Sabasab, le 11/07/2021
Dépigmentation ?
Par Jean-Pierre, le 08/07/2021
Coulure de recolorant
Par Alex, le 28/06/2021
Entretien canapé cuir 2 places
Par Gufau, le 18/06/2021
Coutures déchirées
Par Lolilola, le 04/06/2021
Légère tâches canapé en cuir
Par Lili, le 02/06/2021
Rénovation chaise de bar
Par Tita, le 30/05/2021
Rénovation chesterfied
Par Cristele, le 26/05/2021
Recoloration canapé et cire protectrice
Par Thierry, le 13/05/2021
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H