Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Problème pigmentation

1 réponses

Bonjour j'ai utilisé votre colorant pigmentation,  depuis le canapé et pas lisse et la saleté reste dessus. De plus entre les pliures le produit craque. Comment faire ?

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

Lorsque le cuir est collant après la rénovation cela indique un petit défaut de préparation. Cela est dû à des graisses incrustées dans les fibres de votre cuir qui sont remontées à la surface lors de la dépose de la peinture, car elle contient de l'eau.

Ce problème peut être neutralisé à l'aide d'un aérosol. Il va dégrader le gras pour permettre au pigment de finir de sécher correctement.

Cet article est disponible auprès de nos conseillers par téléphone.

Quant aux craquelures que vous observez il semble que cela soit dû au fait que vous avez peint des parties qui étaient en contact. recommencez ces zones en utilisant des cales que vous ne retirerez qu'après le séchage complet, 12h environ.

Nous restons à votre écoute.

Le support Sofolk


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation salon cuir
Par SOFOLK, le 28/06/2017
Craquelures après renovation
Par Dcd, le 14/01/2022
Nettoyage à fond de mon canapé en cuir
Par Aucasou71, le 07/01/2022
Rénover mon canapé en cuir rouge
Par Aucasou71, le 04/01/2022
Teinture canapé cuir
Par Adelisab, le 01/01/2022
Réparation canapé simili
Par Natye83, le 26/12/2021
Problème pigmentation
Par Clemrt, le 07/12/2021
Rénovation canapé cuir chesterfield
Par Mickael, le 04/12/2021
Canapé cuir craquelé
Par Marie, le 23/11/2021
Changer la couleur de mes chaise en cuir
Par Sylvie, le 10/11/2021
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H