Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Problème pigmentation

1 réponses

Bonjour j'ai utilisé votre colorant pigmentation,  depuis le canapé et pas lisse et la saleté reste dessus. De plus entre les pliures le produit craque. Comment faire ?

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

Lorsque le cuir est collant après la rénovation cela indique un petit défaut de préparation. Cela est dû à des graisses incrustées dans les fibres de votre cuir qui sont remontées à la surface lors de la dépose de la peinture, car elle contient de l'eau.

Ce problème peut être neutralisé à l'aide d'un aérosol. Il va dégrader le gras pour permettre au pigment de finir de sécher correctement.

Cet article est disponible auprès de nos conseillers par téléphone.

Quant aux craquelures que vous observez il semble que cela soit dû au fait que vous avez peint des parties qui étaient en contact. recommencez ces zones en utilisant des cales que vous ne retirerez qu'après le séchage complet, 12h environ.

Nous restons à votre écoute.

Le support Sofolk


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation salon cuir
Par SOFOLK, le 28/06/2017
Application du vernis
Par Solange188, le 18/11/2022
Temps de séchage
Par Solange 189, le 17/11/2022
Rénovation canapés cuir
Par Lileth, le 08/11/2022
Changement de couleur d'un fauteuil cuir relax
Par Isa1213, le 22/10/2022
Entretient d'un canapé club
Par Daniel, le 22/10/2022
Nombre de couches peinture cuir
Par DAN, le 25/09/2022
Canapé de relaxation très abimé
Par Gigidu33, le 12/09/2022
Rénovation fauteuil en cuir très abîmé
Par Oceane0811, le 20/08/2022
Cuir qui péle
Par Valérie, le 11/08/2022
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H