Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Craquelures après renovation

1 réponses

J'ai réparé deux fauteuils en cuir en octobre/novembre 2021. J'ai soigneusement suivi les consignes de A à Z (acétone, dégraissage, pâte de réparation, etc.). D'abord très content avec le résultat, je note qu'il y a de plus en plus des craquelures dans le peinture (voir photos). J'ai déjà mis une autre couche du pied de bœuf mais les craquelures continuent d’apparaître.

Est-ce que vous avez des suggestions ?


Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

D'après ce que l'on peut observer il semble que vos cuirs n'aient pas été correctement préparés avant de procéder aux réparations.

En effet, il est déterminant de poncer vos cuirs et d'insister suffisamment sur les craquelures. Cette étapes permet de supprimer les crêtes et d'élargir un peu les crevasses, de sorte que la pâte s'y loge correctement et que le cuir soit de nouveau lisse.

Dans votre situation vous pouvez désormais intervenir localement pour rectifier le tir. Contactez notre équipe par téléphone pour plus d'infos.

A votre service, le support Sofolk.



Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation salon cuir
Par SOFOLK, le 28/06/2017
Rénovation canapé
Par 275gtb42, le 12/02/2024
Rénovation canapé club chocolat
Par Sac650, le 09/02/2024
Canapé en cuir de plus de 10 ans avec petite déchirure assise
Par Milie, le 29/01/2024
Rénovation d'une tête de lit en simili-cuir
Par Ursus, le 28/01/2024
Déchirure fauteuil club
Par SuziMil, le 22/12/2023
Chesterfield
Par Seb, le 23/11/2023
Kit réparation fissure cuir canapé
Par Jocelyne, le 30/10/2023

Par , le 25/09/2023

Par , le 21/09/2023
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H