Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Colorer canapé 2/3 places jaune

1 réponses

 Bonjour, je souhaite colorer en marron un canapé jaune 2/3 places. Quelle quantité de recolorant dois-je commander ? Faut-il impérativement appliquer le vernis ensuite ? Si oui, en quelle quantité ? 

Merci pour votre aide

Répondre




avatar

Réponse

 Madame,

 
Oui il est tout a fait possible d'effectuer un changement de couleur sur votre canapé, (toujours un ton clair vers un ton plus foncé).
Il est impératif d'appliquer le vernis soyeux après la recoloration (pour la bonne tenue du pigment).
Vous avez le choix entre 1 Kit 2/3 places (mais qui risque d'être insuffisant en Recolorant Pigmentaire du fait du changement de couleur) il vous faudra opter pour le KIT 4/5 Places ou vous avez le double en quantité (Recolorant Pigmentaire, vernis soyeux etc.....).
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation salon cuir
Par SOFOLK, le 28/06/2017
Accoudoir cuir blanc canapé qui se craquelle
Par Naima, le 02/04/2024
Renovation colorimetrie paire de chaises marrons en cuir
Par BRIGITTE, le 28/03/2024
Sofolk : Sauveur de mon canapé en cuir de Roche et Bobois !
Par 275gtb42, le 12/02/2024
Rénovation canapé club chocolat
Par Sac650, le 09/02/2024
Canapé en cuir de plus de 10 ans avec petite déchirure assise
Par Milie, le 29/01/2024
Rénovation d'une tête de lit en simili-cuir
Par Ursus, le 28/01/2024
Déchirure fauteuil club
Par SuziMil, le 22/12/2023
Chesterfield
Par Seb, le 23/11/2023
Kit réparation fissure cuir canapé
Par Jocelyne, le 30/10/2023
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H