Bonjour,
Quels produits dois-je utiliser pour réparer un trou dans le canapé en cuir vert foncé, comment dois-je procéder ?
Merci de votre réponse.
Il faut glisser une pièce de cuir dans le trou, un peu plus grande d'au moins 2 cm sur la largeur et au ras des coutures Une fois cette pièce de cuir glissée, l'enduire entièrement de Pate Réparatrice . Cette pate va coller la pièce sans la rétracter et vous donner le temps de bien la placer. Lorsque la pièce est collée, passez des couches fines de pate en ponçant après chaque application jusqu'à retrouver le niveau du cuir de l'accoudoir, puis appliquer le Recolorant Pigmentaire vert . Il nous semble que le coloris n'est pas uni, est il nuancé ? La pièce de cuir vous sera offerte,merci de le préciser dans les commentaires de la commande.
Cdt
Bonjour,
Si je mets mon morceau de cuir bout à bout et qu'il faut 2 cm de large il va me rester un morceau je le coupe de manière à ce que les bouts se rejoingnent car j'aurais du cuir en trop.
Bonjour,
Vous devez taillé votre pièce de cuir de la façon suivante : les 2 cotés qui vont etre placé au ras des coutures ( largeur ; distance entre les 2 coutures ). les 2 autres cotés doivent etre de 2 cm plus grand de chaque coté que le trou . Il ne vous restera plus qu' a glisser la pièce de cuir entre la mousse et le coté chair du cuir.
Cdt
AUTRES SUJETS SIMILAIRES | |
---|---|
Tutoriel rénovation salon cuir
Par SOFOLK, le 28/06/2017 |
|
Nettoyage de la peinture
Par Stéphanie, le 31/03/2025 |
|
Rénover mon canapé
Par Mika, le 24/03/2025 |
|
Application huile pour nourrir le cuir
Par ERIC, le 21/03/2025 |
|
Accoudoirs usés
Par Martine, le 24/01/2025 |
|
Accoudoirs usés
Par Isa, le 17/01/2025 |
|
Aide rénovation canapé cuir rochebobois
Par Thony, le 16/12/2024 |
|
Application vernis
Par Nath, le 02/12/2024 |
|
Finition kit de retouche
Par Philbo, le 09/11/2024 |
|
Fauteuil cuir Gorini abîmé
Par Christelle, le 07/11/2024 |
Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !
Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement
de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure
Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours
05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H
Réponse
Répondre