Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Canapé cuir marron

1 réponses

Bonjour, 

Je ne sais pas quel produit choisir ou quel kit choisir pour essayer de cacher un peu les degats sur mon canapé ! Le kit rénovation suffirait ? 

Merci

Répondre




avatar

Réponse

Dans votre cas il faut au minimum reprendre la pièce concernée en entier, jusqu'aux coutures. N'essayez pas d'intervenir localement, cela ferait une autre tâche.

Bien qu'il soit toujours recommandé de tout refaire pour obtenir un aspect homogène, vous pouvez tenter d'intervenir avec ce kit de retouche. Choisissez impérativement la couleur "je fourni un échantillon" pour avoir une réelle copie de votre couleur.

Ce kit contient aussi du vernis pour protéger votre coloration. Attention, notez que sa brillance ne sera pas exactement la même qu'à l'original. Pour une brillance homogène, comme pour la couleur, il est nécessaire de tout reprendre.

Contactez notre service client par téléphone pour davantage d'informations.

05-57-34-69-72.


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation salon cuir
Par SOFOLK, le 28/06/2017

Par , le 21/09/2023
Temps entre 2 couches de vernis
Par Jeanjean, le 13/09/2023
Couleur pour repigmentation canapé.
Par VP, le 27/08/2023
Mon canapé s'écaille - vernis
Par Sebfer, le 09/08/2023
Chesterfield , coussins usés griffés et déchirés
Par Nathalie, le 24/07/2023
Teinture pour canapé cuir center (dépigmentation d un appuis tète de
Par JPT, le 06/07/2023
Temps de sechage
Par Soem22, le 03/05/2023
Stressless qui se déchire
Par Bigoudi, le 30/04/2023
Face à encoller pour réparer une déchirure
Par Frederic, le 27/04/2023
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H