RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Nouveau SUJET

Rénovation sièges de bateau

Par Karacoli, le 02/07/2017 23:11:17

Certaines parties des sièges en Skaï de mon bateau sont littéralement brûlées par notre soleil tropical. J'ai même l'impression d'apercevoir la trame du tissu par endroits. Quel produit pouvez-vous me proposer pour rénover ces équipements ? Quel est le pouvoir couvrant/m2 ?

Merci de me répondre dans le meilleur délai possible, je voudrais procéder à cette réparation pendant que le bateau est en carénage.

Répondre

Réponse

Par SOFOLK | 03/07/2017 09:55:45

Bonjour,

Vous pouvez remplacer la couche d'enduction de skaï manquante à l'aide de notre réparateur skaï. Ce produit est proposé en noir ou en blanc. Avant de l'utiliser, vous devrez suivre scrupuleusement le mode d'emploi car le skaï est en réalité une sorte de plastique déposé sur une trame en tissu, et le plastique nécessite de travailler avec soin.

Pour cacher votre réparation, vous devrez repeindre votre sellerie skaï dans la couleur de votre choix. Nous proposons des peinture base aqueuse en noir, blanc ou encore dans le coloris de votre choix (fabrication sur mesure à partir d'un échantillon par exemple). La peinture skaï est disponible ici !

Répondre

AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Recolorer une banquette skai neuve
Par Sheldin', le 14/12/2017
Rénovation canapé simili cuir by cast
Par Kourpavix, le 16/10/2017
Vaigrage bateau
Par Acetabulaire, le 25/09/2017
Rénovation sièges de bateau,
Par Karacoli, le 02/07/2017
Rénovation sièges de bateau
Par Karacoli, le 02/07/2017
Selle moto
Par Steph, le 26/03/2017
Rénovation banquette bateau
Par Jean-Louis, le 02/09/2016

En direct du fabricant

Fabrication 100% Française
depuis plus de 25 ans !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +

Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par DPD en Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port

Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
de 9h00 à 13h00
En dehors de ces heures, cliquez ici