Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Récupérer un simili

2 réponses

Bonjour 

Sauriez-vous comment récupérer le simili cuir du bateau visiblement complètement brûlé ou rongé par tous les produits testés ?

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

Si la matière est encore souple cela vaut encore le coup de la réparer.

Vous aurez simplement besoin d'abraser légèrement les surfaces avec du papier de verre, comme un petit massage.

Dégraissez ensuite avec notre nettoyant, et enfin, appliquez un recolorant adapté à cet usage.

Ces travaux ne présentent aucune difficultés. Prenez toutefois la peine de réaliser un essai sur une partie cachée afin d'écarter une éventuelle incompatibilité, auquel cas nous vous orienterions vers une formule différente.

A votre service, le support Sofolk.


Répondre


avatar

Réponse

Pourriez-vous me donner la différence avec le kit de retouche simili s'il vous plaît ?

Le Skaï étant en train de sécher et se craqueler, j'hésite à mettre une couche avant la peinture.


Merci


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Croute de cuir / bycast - craquelures
Par NAYARA, le 10/08/2023
Bien que très beaux et secs au toucher, les sièges collent entre eux
Par Joseph, le 24/04/2023
Changement couleur siège bateau
Par Laurent, le 21/02/2023
Bonjour 3759
Par Drine, le 11/02/2022
Récupérer un simili
Par Lisandra, le 31/05/2021
Canapé cuir gris fissuré craquelé
Par Lifou, le 28/04/2021
Nettoyage simili
Par Lisandra, le 21/04/2021
Rénovation sièges en skaï
Par Patrice, le 01/10/2020
Sieges collants
Par Cmoi56, le 10/08/2020
Sellerie complete Bateau semi rigide
Par Julien17200, le 05/06/2020
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H