Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Utilisation d'un siège en cours de rénovation

2 réponses

Bonjour. Suite à ma commande F56545, j'en suis à l'étape suivant l'application de la troisième couche de vernis. Vous stipulez d'attendre un mois avant d'appliquer l'huile de pied de boeuf mais je voudrais savoir si je peux remettre mon siège dans ma voiture et l'utiliser avant ce délai d'un mois. merci

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

Vous pouvez utiliser votre sellerie dès à présent et sans restriction.

Nous restons à votre écoute.

Le support Sofolk.


Répondre


avatar

Réponse

Salut,

Tu as bien suivi les instructions pour restaurer ton siège, bravo ! Pour l'huile de pied de boeuf, il faut respecter le délai d'un mois, car c'est le temps nécessaire pour que le vernis soit bien sec et dur. Si tu remets ton siège dans ta voiture avant, tu risques de l'abîmer, de le tacher ou de le déformer. Je te conseille donc d'être patient et d'attendre encore un peu. Tu seras récompensé par un siège comme neuf !


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019
Rénovation siege maserati granturismo
Par Clems, le 06/09/2023
Couleur
Par Doumé, le 27/07/2023
Couleur cuir rouge burgundy mazda cx30
Par Arnaud2100, le 06/07/2023
Rénover cuir vw touareg beige
Par Marin, le 04/07/2023
[cuir] coutures craquées sur peugeot 405 mi16
Par Boombap, le 02/07/2023
Surpiqûre siège conducteur
Par Hugo, le 30/06/2023
Durée de la rénovation
Par New2cuir, le 16/06/2023
Couleur siege
Par LAurent, le 02/06/2023
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H