Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Restauration cuir

1 réponses

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Renault Twingo 1 phase 2 initiale de 2004.

La banquette arrière est fortement endommagée, problème il me faut la couleur du cuir et je n'arrive pas a avoir cette information même auprès de Renault car ils ne conservent leurs informations que 10 ans.

Pourriez vous m'aider ?

Merci 

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à identifier la couleur de votre cuir, vous avez encore la possibilité de nous faire parvenir un échantillon à reproduire.

Au moment du chois de la couleur, sélectionnez "je fourni un échantillon".

Finalisez ensuite votre commande, et faites nous parvenir une petite pièce de cuir discrètement prélevée, ou même un accessoire comme un appui-tête, un soufflet de levier, ou n'importe quoi à la bonne couleur (restitué avec les produits).

A votre service.




Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019
Question rénovation siège craquelé
Par Pierrot31, le 04/02/2023
Teinte cuir
Par Chris, le 30/01/2023
Réparation accro siège ventilé (avec perforation)
Par Olivier, le 15/12/2022
Renovation sièges en cuir
Par 8Z8-CGq-b24-cHK, le 22/11/2022
Recoloration des bandes de cuir / tissu sur ma bmw 320 d pack /e46.
Par Michel, le 20/11/2022
Renseignement sur colorant et vernis
Par Jeanlou01, le 09/11/2022
Une question
Par Shmoney, le 28/10/2022
Réparation siège auto
Par Meckano, le 26/10/2022
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H