Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Rénovation sièges

2 réponses

Bonjour, je suis actuellement en train de rénover mes sièges en cuir avec un kit que je vous ai acheté. Après ponçage et passage dégraissant, je ne suis pas pleinement satisfait du résultat après la recoloration. Le passage du rouleau laisse plein de petites bulles qui après séchage font des points plus foncés ! Séchage naturel ou au sèche cheveux le résultat est le même. J'ai essayé au pinceau mais j'ai ensuite des traces. Je précise que c'est un cuir lisse.

Merci pour vos conseils.

Cordialement

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

En effet,  nous pouvons voir que la coloration ne semble pas homogène.

Combien de couches avez-vous appliqué ? Quelle méthode d'application  ?





Répondre


avatar

Réponse

Bonjour, j'ai réussi à obtenir un résultat satisfaisant. Après un léger ponçage, j'ai appliqué la coloration au pinceau et avant séchage j'ai passé le rouleau sans peinture se qui enlève les traces du pinceau. Après 2 couches c'est ok.


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019
Siège cuir qui ne sèche pas
Par Fadoua10, le 07/08/2022
Choix de teinte
Par Hot import, le 22/07/2022
Aide pour ma renovation de siege auto
Par Pal2106, le 14/07/2022
Rénovation siège mazda 3
Par Quentindupierry, le 24/06/2022
Nom de teinte
Par Jeje, le 01/06/2022
Fourniture d'une teinte jaguar
Par Dom, le 05/05/2022
Déchirure sur surpiqure
Par Laurent, le 01/05/2022
Restauration siège auto
Par Fabrice, le 30/04/2022
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H