Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Rénovation sièges

2 réponses

Bonjour, je suis actuellement en train de rénover mes sièges en cuir avec un kit que je vous ai acheté. Après ponçage et passage dégraissant, je ne suis pas pleinement satisfait du résultat après la recoloration. Le passage du rouleau laisse plein de petites bulles qui après séchage font des points plus foncés ! Séchage naturel ou au sèche cheveux le résultat est le même. J'ai essayé au pinceau mais j'ai ensuite des traces. Je précise que c'est un cuir lisse.

Merci pour vos conseils.

Cordialement

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

En effet,  nous pouvons voir que la coloration ne semble pas homogène.

Combien de couches avez-vous appliqué ? Quelle méthode d'application  ?





Répondre


avatar

Réponse

Bonjour, j'ai réussi à obtenir un résultat satisfaisant. Après un léger ponçage, j'ai appliqué la coloration au pinceau et avant séchage j'ai passé le rouleau sans peinture se qui enlève les traces du pinceau. Après 2 couches c'est ok.


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019
Recherche gamme couleurs
Par JagXj61975, le 01/03/2021
Teinture cuir
Par Manu, le 28/02/2021
Car interior fom marineblue to beige
Par Despi, le 21/02/2021
Pigmentation cuir
Par Guillaume, le 17/02/2021
Rénovation siège avec relief
Par Popov1100, le 27/01/2021
Rénovation sieges d'un grand cherokee de 2001
Par Azra, le 23/01/2021
Vernis mat ou satiné?
Par Philippe paque, le 20/01/2021
Couleur intérieur bmw z4 2004
Par Philippe, le 14/01/2021
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H