Bonjour,
Je viens enfin de me décider à faire mes sièges et après 2 couches de teinture la couleur ne correspond pas. Elle est plus blanche que d'origine.
Cordialement
Bonjour,
Desolé pour la réponse tardive mais je n ai pas pu trouver le temps. Pour la teinte cela fait un plus plus blanc mais finalement je vais faire avec. Du coup je vais tout reteinter (sièges et panneaux de portes). Comme vous me l avez conseillé je n ai pas verni et du coup mon siège est tout collant. Est - ce normal ?
Cordialement
Bonjour,
Ce n'est pas normal que le cuir colle . Quelles parties de votre ou de vos sièges collent ?
Cdt
Bonjour,
Tout ce qui a été teinté. Du coup je supprime tout avec de l'eau et une éponge mais c'est long. J'espère que la prochaine coloration tiendra.
Cordialement
Votre problème vient d'un mauvais décapage , votre recolorant ne pénètre pas le cuir il faut décaper et non nettoyer à l'eau puis poncer le cuir pour ouvrir les pores ce qui permet au recolorant de descendre dans le cuir pour une bonne fixation. Le travail de préparation est plus long que la recoloration mais très important , vous n'appliquez pas du cirage mais le même produit que celui qui a coloré votre cuir à l'origine.
Cdt
Bonjour,
Vous vouliez une photo pour comparer les teintes. La voilà. Il y a une grosse différence.
Cordialement
Apparemment le produit est trop blanc , nous allons vous envoyer un colorant à verser dedans.
Cdt
Bonjour et merci,
J ai passé trois couches sur mon siège. Pensez vous que je doive tout enlever ou simplement passer une dernière couche à la bonne teine ?
Et du coup je pense que ma quantité de produit sera insuffisante pour tout faire. Si c est le cas et que j ai une nouvelle commande à passer comment faire pour la teinte. Je reprends le même blanc et je me sers du colorant que vous m envoyez ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Thierry
AUTRES SUJETS SIMILAIRES | |
---|---|
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017 |
|
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019 |
|
Vernis
Par Tony, le 11/04/2025 |
|
Mix Simili-cuir et tissu
Par Teddy, le 08/04/2025 |
|
Teinture cuir bmw
Par Maitreyoda, le 07/04/2025 |
|
Teinture cuir bmw
Par Maitreyoda, le 03/04/2025 |
|
Rénovation siège Porsche 928 S 1990 Winerot
Par Davidskaly, le 21/03/2025 |
|
Compatibilité des vernis
Par Raflo66, le 24/02/2025 |
|
Retouche cuir auto
Par PPaudio, le 18/02/2025 |
|
Catalyseur vernis
Par Fabdu33, le 10/02/2025 |
Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !
Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement
de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure
Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours
05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H
Réponse
Répondre