Bonjour, je voulais commander 2 bombes afin de finaliser l'intérieur "simili cuir" de la voiture que je rénove mais avec la reprise de mes travaux après l'hiver au niveau du siège passager (siège conducteur par la suite avec ces 2 nouvelles bombes ) je constate à chaque fois que je démarre une nouvelle bombe une différence de teinte avec une tendance jaune qui m'oblige à arrêter ma rénovation, le siège passager est loupé, tout n'est pas fait mais je ne sais pas comment revenir à ma couleur d'origine (celle de la banquette arrière dont bombes ont été impeccable par rapport à la couleur d'origine).
Je comprend maintenant mieux cette teinte jaunâtre que j'ai constaté sur une pièce du siège passager que j'ai peinte il y a 3 à 4 semaines, j'ai d'abord cru à une différence d'orientation par rapport à la lumière mais non, chaque nouvelle bombe (bien secouée pourtant) génère ce jaune bizarre.
Merci de votre retour
Bien cordialement
je tente de vous joindre une photo
Bonjour,Il y a combien de temps que vous avez ces bombes? les aérosols sont tous conditionnés en même temps , nous faisons d'abord la couleur pour le nombre d'aérosols a fabriquer et ensuite nous chargeons tous les sprays . Il nous est difficile de voir sur la photo, le mieux est de nous renvoyer l'aérosol concerné.
Cordialement
L'équipe SOFOLK
Bonjour, cette bombe aérosol date de ma dernière commande, rien d'ancien dans tout cela (cde expédiée en 10/2016) et certes la photo ne permet complétement de voir l'étendue de la situation, on ne constate pas un jaune "pétant" mais celle-ci permet de voir les différences de teintes notamment par rapport à la partie droite de l'assise qui elle est issue d'une autre bombe aérosol.Aurais-je les mêmes problèmes avec ma prochaine commande??Je sais qu'il aurait fallu, dans l'absolu, commander les aérosols pour tout l'intérieur mais là je pense que votre teinte rencontre un réel problème, une réaction dans la bombe aérosol!Bien sûr je vous fais parvenir la bombe en question mais me garantissez vous qu'une nouvelle commande ne va pas rencontrer le même problème.Cordialement
...je continue...et puis, soyons clairs, pourquoi une différence de teinte entre mes différentes commandes, situation non constatée sur mes 2 1ères où j'ai pu travailler mes "simili" sans problème, on comprend bien que votre dernière bombe est défaillante et puis, je suis navré mais la différence de teinte est flagrante sur le cliché...après 200€ de commande, je dois avouer que cela me laisse dubitatif, comprenez, je dois terminer le siège passager et j'ai encore à faire le siège conducteur soit une estimation de 70€ complémentaires (2 aérosols avec remise+port, sans compter celui, défaillant qui m'empêche de finaliser mon siège passager et là je dépasse les 100€)et puis pas cool de converser par échange sur le Forum, j'aurais préféré vous avoir en direct.Cordialement
Bonjour,
Nous ne contestons pas la différence de ton, nous vous demandons simplement de nous renvoyer cet aérosol afin d'analyse et en contre partie nous vous renverrons deux aérosols de la même couleur . Nous ne vous avons jamais demandé de refaire une commande.
Cordialement
L'équipe SOFOLK
Bonjour, la bombe aérosol incriminée a du vous parvenir, en attente de vos nouvelles maintenant...
quel silence, c'est assourdissant, toujours pas de nouvelle...cela-sent un plus gros problème!!!non??merci de me tenir au courant.Cordialement
Bonjour,
Rectifier une couleur demande beaucoup de temps , il faut en moyenne 10 essais avec à chaque fois coloration d'une pièce de cuir , séchage naturel prise, de mesure au spectro, calcul de la quantité de la couleur a ajouter et heureusement pour nous , vous n'êtes pas tout seul.
Cordialement
L'équipe sOFOLK
Bonsoir, je viens d'aller chercher mon colis avec 2 interrogations:1- suite à mon problème évoqué ci dessus et après vous avoir eu au téléphone par 2 ou 3 fois, je suis étonné d'avoir reçu une seule bombe aérosol de ma couleur 456, 2 m'avaient été annoncées, avec une évidemment je ne pourrais terminer mes sièges avant puisque je dois repasser sur la mauvaise couleur du siège passager et je devrai donc recommander 1 dernière bombe aérosol avec les frais de port.
2- lorsque vous annoncez sur votre site par bombe aérosol, pourquoi reçoit-on une fiole de liquide? je suppose que l'application se fait au pinceau ou au tampon, merci de votre information pour l'application en retour.
Bien cordialement
AUTRES SUJETS SIMILAIRES | |
---|---|
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017 |
|
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019 |
|
Rénovation siege maserati granturismo
Par Clems, le 06/09/2023 |
|
Couleur
Par Doumé, le 27/07/2023 |
|
Couleur cuir rouge burgundy mazda cx30
Par Arnaud2100, le 06/07/2023 |
|
Rénover cuir vw touareg beige
Par Marin, le 04/07/2023 |
|
[cuir] coutures craquées sur peugeot 405 mi16
Par Boombap, le 02/07/2023 |
|
Surpiqûre siège conducteur
Par Hugo, le 30/06/2023 |
|
Durée de la rénovation
Par New2cuir, le 16/06/2023 |
|
Couleur siege
Par LAurent, le 02/06/2023 |
Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !
Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement
de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure
Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours
05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H
Réponse
Répondre