Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Problème au niveau des bombes peinture

9 réponses

 Bonjour, je voulais commander 2 bombes afin de finaliser l'intérieur "simili cuir" de la voiture que je rénove mais avec la reprise de mes travaux après l'hiver au niveau du siège passager (siège conducteur par la suite avec ces 2 nouvelles bombes  ) je constate à chaque fois que je démarre une nouvelle bombe une différence de teinte avec une tendance jaune qui m'oblige à arrêter ma rénovation, le siège passager est loupé, tout n'est pas fait mais je ne sais pas comment revenir à ma couleur d'origine (celle de la banquette arrière dont bombes ont été impeccable par rapport à la couleur d'origine).
Je comprend maintenant mieux cette teinte jaunâtre que j'ai constaté sur une pièce du siège passager que j'ai peinte il y a 3 à 4 semaines, j'ai d'abord cru à une différence d'orientation par rapport à la lumière mais non, chaque nouvelle bombe (bien secouée pourtant) génère ce jaune bizarre.
Merci de votre retour
Bien cordialement
je tente de vous joindre une photo

Répondre




avatar

Réponse

 
Bon, je ne me répond pas mais je complète, c'est la dernière bombe envoyée qui tend plutôt sur le jaune, comment peut-on faire:
1 - pour couvrir cette teinte.
2 - pour s'arranger afin d'avoir la même teinte sur le siège conducteur que je dois bientôt attaquer.
 
NB: la banquette AR est, je le répéte, parfaite, je souhaiterais retrouver la même teinte globale sinon l'intérieur va être affreux.
 
en plus, j'ai commandé une teinte plastiques de même teinte, que vais-je découvrir?? pas encore utilisée.
 
 
 
Merci de votre retour.
 
 
 
 
 
 
 

Répondre


avatar

Réponse

Bonjour,

Il y a combien de temps que vous avez ces bombes? les aérosols sont tous conditionnés en même temps , nous faisons d'abord la couleur pour le nombre d'aérosols a fabriquer et ensuite nous chargeons tous les sprays . Il nous est difficile de voir sur la photo, le mieux est de nous renvoyer l'aérosol concerné.

Cordialement

L'équipe SOFOLK


Répondre


avatar

Réponse

 
 Bonjour, cette bombe aérosol date de ma dernière commande, rien d'ancien dans tout cela (cde expédiée en 10/2016) et certes la photo ne permet complétement de voir l'étendue de la situation, on ne constate pas un jaune "pétant" mais celle-ci permet de voir les différences de teintes notamment par rapport à la partie droite de l'assise qui elle est issue d'une autre bombe aérosol.
Aurais-je les mêmes problèmes avec ma prochaine commande??
Je sais qu'il aurait fallu, dans l'absolu, commander les aérosols pour tout l'intérieur mais là je pense que votre teinte rencontre un réel problème, une réaction dans la bombe aérosol!
Bien sûr je vous fais parvenir la bombe en question mais me garantissez vous qu'une nouvelle commande ne va pas rencontrer le même problème.
 
Cordialement
 
 
 
 
 
 
 

Répondre


avatar

Réponse

 
 ...je continue...et puis, soyons clairs, pourquoi une différence de teinte entre mes différentes commandes, situation non constatée sur mes 2 1ères  où j'ai pu travailler mes "simili" sans problème, on comprend bien que votre dernière bombe est défaillante et puis, je suis navré mais la différence de teinte est flagrante sur le cliché...après 200€ de commande, je dois avouer que cela me laisse dubitatif, comprenez, je dois terminer le siège passager et j'ai encore à faire le siège conducteur soit une estimation de 70€ complémentaires (2 aérosols avec remise+port, sans compter celui, défaillant qui m'empêche de finaliser mon siège passager et là je dépasse les 100€)et puis pas cool de converser par échange sur le Forum, j'aurais préféré vous avoir en direct.
Cordialement
 

Répondre


avatar

Réponse

 Bonjour,

Nous ne contestons pas la différence de ton, nous vous demandons simplement de nous renvoyer cet aérosol afin d'analyse et en contre partie nous vous renverrons deux aérosols de la même couleur . Nous ne vous avons jamais demandé de refaire une commande.

Cordialement

L'équipe SOFOLK


Répondre


avatar

Réponse

 Bonjour, la bombe aérosol incriminée a du vous parvenir, en attente de vos nouvelles maintenant...


Répondre


avatar

Réponse

 
quel silence, c'est assourdissant, toujours pas de nouvelle...cela-sent un plus gros problème!!!non??merci de me tenir au courant.
 
Cordialement
 
 

Répondre


avatar

Réponse

 Bonjour,

Rectifier une couleur demande beaucoup de temps , il faut en moyenne 10 essais avec à chaque fois coloration d'une pièce de cuir , séchage naturel prise, de mesure au spectro, calcul de la quantité de la couleur a ajouter et heureusement pour nous , vous n'êtes pas tout seul.

Cordialement

L'équipe sOFOLK


Répondre


avatar

Réponse

 
 Bonsoir, je viens d'aller chercher mon colis avec 2 interrogations:

1- suite à mon problème évoqué ci dessus et après vous avoir eu au téléphone par 2 ou 3 fois, je suis étonné d'avoir reçu une seule bombe aérosol de ma couleur 456, 2 m'avaient été annoncées, avec une évidemment je ne pourrais terminer mes sièges avant puisque je dois repasser sur la mauvaise couleur du siège passager et je devrai donc recommander 1 dernière bombe aérosol avec les frais de port.

2- lorsque vous annoncez sur votre site par bombe aérosol, pourquoi reçoit-on une fiole de liquide? je suppose que l'application se fait au pinceau ou au tampon, merci de votre information pour l'application en retour.

Bien cordialement


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019
Teinte siege et volant cayenne 957
Par Kevin0101, le 26/03/2024
Bullage - Détendu - Rayures
Par Xadda, le 01/03/2024
Rénovation volant cuir R25 baccara
Par EL_wraith, le 01/03/2024
Réparation bourrelet siège cuir E46
Par Superpap, le 25/02/2024
Rénovation sièges cuir mercedes classe e
Par Narek, le 18/01/2024
Application du vernis
Par Phil, le 08/01/2024
Cuir laguna 3
Par Jp, le 22/12/2023
Pintura a pistola hvlp
Par Mardeleva, le 14/12/2023
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H