Bonjour,
La nouvelle configuration de votre site est sympathique. Seul bémol, lorsque le choix de couleur doiot se faire par constructeur, le nuancier n'est pas accessible même en cliquant sur la marque choisie.
Je souhaitais profiter de mon code promo pour acheter un kit de rénovation pour le volant d'une mercedès de couleur "palmagrau dunkel" mais impossible de sélectionner cette couleur!!
Quelques tets avec d'autres marques automobiles et même problème, il n'y a pas possibilité d'accéder au nuancier constructeur.
Que fais-je? J'attends que cela fonctinne et je perds mon avantage promotionnel ou je cherche ailleurs?
Cordialement
Bonjour
je ne comprend pas pourquoi je dois choisir sur un nuancier alors que la référence BMW ets creambeige .
Pouvez vous m'expliquez la raison car quoi de plus précis que la référence fabriquant ?
Bonjour,
Votre BMW est de quelle année ? Des différences existent , minime d'une année sur l'autre mais surtout la couleur d'origine change avec les années et la couleur recherchée est souvent un compromis de ces 2 coloris . Nous vous demandons cette vérification pour être sur que vous recevrez le coloris de votre choix. Le principal critère recherché dans la rénovation d'un cuir est la couleur et nous avons investi dans du matériel sophistiqué pour vous servir avec exactitude.CordialementMarc SABLONNIERES
Bonjour,
Sélectionnez 000 dans le menu déroulant des coloris et indiquez " BMW cremebeige " dans les commentaires de votre commande.
Cdt
AUTRES SUJETS SIMILAIRES | |
---|---|
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017 |
|
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019 |
|
Renovation couvre capote
Par 205RG, le 02/10/2024 |
|
Réparation cuir Mazda CX5
Par Guntarone, le 26/08/2024 |
|
Rénovation volant
Par Laura, le 15/08/2024 |
|
Cuir collant après restauration
Par Warox, le 22/07/2024 |
|
Teinte pour volant cuir Jaguar XJ308
Par Jp89, le 19/07/2024 |
|
Par , le 13/07/2024 |
|
Cuir Peugeot 607 phase 2
Par ALAN, le 09/07/2024 |
|
Vernis volant cuir collant après rénovation
Par Guillaume, le 09/07/2024 |
Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !
Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement
de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure
Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours
05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H
Réponse
Répondre