Bonjour,
Nous avons reçu notre canapé avec la défaut visible dans les photos en pièces jointes. Si nous voulons le garder, nous devons réparer ce défaut. Que me conseillez-vous ?
Cordialement,
Merci pour votre réponse. En réalité, nous avons 2 choix : le garder ou se faire rembourser car le produit n'est plus en stock.
Donc si nous voulons le garder, avec quels produits puis-je réparer cela ? Et pensez vous que cela se verra après réparation ?
Cordialement.
La coupure fait 1 cm de long. Concernant si elle est ouverte, je vous remets la photo n°2 en pièce jointe.
Merci par avance de votre réponse.
Nous voyons bien sur la photo la coupure mais nous ne pouvons pas voir si le cuir a été traversé, ou s'il reste une couche de peau . La réparation est différente dans le cas d'une coupure ouverte.
Cdt
Je viens de vérifier et le cuir est traversé, la coupure est toujours de 1 cm. Quel est la nature de la réparation et les produits à acheter ?
Merci par avance de votre réponse.
Vous devrez coller une pièce de cuir à l'intérieur du dossier avec la pate réparatrice , combler la fissure avec la même pate et recolorer . Il vous faut donc un pot de 20 gr de pate réparatrice noir, 125 ml de recolorant pigmentaire noir . Nous mettrons un petit bidon de vernis , sinon l'emplacement recoloré sera mat.
Cdt
AUTRES SUJETS SIMILAIRES | |
---|---|
Tutoriel rénovation salon cuir
Par SOFOLK, le 28/06/2017 |
|
Nettoyage de la peinture
Par Stéphanie, le 31/03/2025 |
|
Rénover mon canapé
Par Mika, le 24/03/2025 |
|
Application huile pour nourrir le cuir
Par ERIC, le 21/03/2025 |
|
Accoudoirs usés
Par Martine, le 24/01/2025 |
|
Accoudoirs usés
Par Isa, le 17/01/2025 |
|
Aide rénovation canapé cuir rochebobois
Par Thony, le 16/12/2024 |
|
Application vernis
Par Nath, le 02/12/2024 |
|
Finition kit de retouche
Par Philbo, le 09/11/2024 |
|
Fauteuil cuir Gorini abîmé
Par Christelle, le 07/11/2024 |
Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !
Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement
de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure
Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours
05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H
Réponse
Répondre