Bonjour,
J'ai acheté d'occasion deux canapés cuir pleine fleur couleur jaune, que j'ai, avec vos produits, entièrement décapés et reteints en noir. La couleur a bien tenue mais aujourd'hui, je voudrais changer la teinte pour du gris ou bleu canard. Croyez-vous que cela est possible? un bon décapage permettra t'il d'enlever toute la couleur noire?
Merci de votre réponse
Laureen
Merci pour votre retour rapide.
Ce sont deux grand canapés 3 places ( 2 assises et 2 dossiers sur chaque canapé)+ accoudoirs et structure tout en cuir également.
Je veux bien un devis pour chaque teinte : si je prend l'option gris ou bleu canard..
J'ai déjà les décapants, nettoyants et le vernis soyeux.
Faudra t'il que j'enlève complètement le noir avant de vouloir le recouvrir ? ou une couche d'acétone suffit?
Merci
Laureen
Ne traumatisez pas trop votre cuir avec le décapant ! Il ne s'agit pas de décolorer votre cuir mais juste bien le dégraisser et nettoyer ! Passez 2 couches d'acétones et 3 sur les emplacements susceptibles de contenir des traces de sébum (accoudoirs et emplacements de la nuque).
Nous préparons vos 2 devis !
Avant de faire vos devis, avez-vous des réparations à effectuer ? (craquelures, fissures ou autre)
AUTRES SUJETS SIMILAIRES | |
---|---|
Tutoriel rénovation salon cuir
Par SOFOLK, le 28/06/2017 |
|
Nettoyage de la peinture
Par Stéphanie, le 31/03/2025 |
|
Rénover mon canapé
Par Mika, le 24/03/2025 |
|
Application huile pour nourrir le cuir
Par ERIC, le 21/03/2025 |
|
Accoudoirs usés
Par Martine, le 24/01/2025 |
|
Accoudoirs usés
Par Isa, le 17/01/2025 |
|
Aide rénovation canapé cuir rochebobois
Par Thony, le 16/12/2024 |
|
Application vernis
Par Nath, le 02/12/2024 |
|
Finition kit de retouche
Par Philbo, le 09/11/2024 |
|
Fauteuil cuir Gorini abîmé
Par Christelle, le 07/11/2024 |
Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !
Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement
de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure
Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours
05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H
Réponse
Répondre