RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU

paiement et livraison

FRAIS DE PORTS RÉDUITS 

SOFOLK a sélectionné les solutions DPD (Predict / DPD Relais Pickup) et Colissimo de la poste pour une livraison à domicile avec ou sans RDV ou encore en point relais, en normalement 24/48h.

PAIMENT SÉCURISÉ

La boutique en ligne SOFOLK utilise le protocole SSL (Secure Sockets Layer) pour le cryptage des informations confidentielles. Les commandes sont envoyées une fois le paiement réceptionné. Les délais de paiement sont plus ou moins longs en fonction du type de paiement utilisé. 

LIVRAISON 

Une fois votre commande réceptionnée, l'équipe de SOFOLK fera tout son possible pour vous faire parvenir vos achats dans les meilleurs délais. Une attention particulière est apportée aux emballages et à la protection des produits pendant leur acheminement.

SOFOLK a sélectionné les solutions DPD (Predict / DPD Relais Pickup) et Colissimo de la poste pour une livraison à domicile avec ou sans RDV ou encore en point relais, en normalement 24/48h.

En fonction des produits commandés (fabrication sur mesure par exemple), votre commande sera traitée par nos services dès réception du paiement, entre un à trois jours.

Le colis vous sera remis par accusé de réception.

Jours de livraison :

  • DPD Predict : du lundi au vendredi. 
  • DPD Relais Pickup : en fonction des hoaires d'ouverture du point relais choisi
  • Colissimo du lundi au samedi. 

Pays de livraison : voir la liste ici

Suivi de commande : information en temps réel. DPD et Colissimo mettent à votre disposition une interface de suivi de colis. Pour l’utiliser, il suffit de vous munir du numéro du bon de transport et d'aller sur le site internet du prestataire choisi.
Notez que vous recevrez également une notification par E-Mail au départ du colis en nos locaux chez le prestataire sélectionné.

UTILISATION D'UN CODE PROMOTIONNEL

Pour utiliser le code promo que vous recevez par courriel, rien de plus simple : il suffit de reporter le numéro " code promotionnel" qui se trouve dans votre panier , juste avant de procéder au règlement de vos achats.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

A compter de la date de livraison de votre commande, si vous êtes un particulier, vous disposez d'un délais de 14 jours pour faire valoir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé (y compris des frais de port le cas échéant) - les frais de renvoi des marchandises restant à votre charge. Toutefois les produits incomplets, usés, endommagés, utilisés (même partiellement) ou salis ne sont pas repris. Pour tout retour de marchandise dans le délai de rétractation, le client pourra prendre contact avec notre Service Après-Vente :

  •  par e-mail : info AT renovation-du-cuir .fr
  •  par courrier : SOFOLK - 1 RUE NEWTON - ESPACE NEWTON BATIMENT C06 - 33370 TRESSES - FRANCE

A noter que selon l'article L221-28 créé par ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016, votre droit de rétractation ne peut être exercé s'il concerne un ou plusieurs produits confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisé.  

COLIS OU PRODUITS ENDOMMAGÉS

Pour information, sachez que toute commande reçue détériorée (détériorations visibles sur le carton, colis ouvert et refermé par les services de nos livreurs...) peut être refusée auprès de votre facteur ou de votre relais colis. Si vous acceptez un colis réparé ou endommagé sévèrement, nous vous demandons de vérifier son contenu en présence du livreur et d'émettre une réserve lors de son acceptation.

 





En direct du fabricant

Fabrication 100% Française
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +

Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par DPD en Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port

Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
de 14h00 à 18h00