RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Nouveau SUJET

Fauteuil club en basane, desecehes par l'air conditionne

Par Natalie, le 20/10/2017 23:43:47

Bonjour, 

Votre site regorge informations pratiques. Merci

J''ai deux fauteuils club en basane (nous avons fait refaire en 98 ou 99 par un artisan a Brest) - nous avons déménages au Texas et en 15 ans les fauteuils se sont décolorés (pas de soleil direct) et surtout dessèchent. il fait très très humide et chaud donc l'air conditionne est en marche 8/9 mois sur 12 ce qui cause certainement le problème.

jusqu'a maintenant j'ai utilise des cremes hydratantes pour selles etc mais pas suffisant. les fauteurs semblent montrer le dessèchement au bout de 2 mois.

jai un flacon d'huile de pied de boeuf mais crains de 'trop' graisser empêchant de s'assoir car taches sur les vêtements - ou est ce que cela pénètre et se fixe.

je pense avoir besoin de votre cire teintée en flacon - les fauteuil étaient "miel chaud"et j'ai lu sur un post precedent que vous suggérez Cognac qui "réchauffera" les fauteuils.

Si j'applique l'huile pied de boeuf - combien de temps dois je attendre avant d'appliquer la cire teintée ?est ce que cela imperméabilise le cuir aussi ou dois je également acheter la cire imperméabilisante ?

Avez vous une idée du cout d'envoi au Texas de la cire teintée et si besoin la cire impermeabilisante si cela puisse se faire - sinon je trouverai un solution de livraison en France mais pas certaine si je trouverai quelqu'un dans les prochains mois pour me l'apporter.

Merci

Répondre

AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Fauteuil club en basane, desecehes par l'air conditionne
Par Natalie, le 20/10/2017
Cuir sombre
Par Thomas, le 01/10/2017
Recoloration pigmentaire
Par Mimi, le 23/08/2017

Par Elginr, le 13/06/2017

Par , le 13/06/2017
Réparer accrocs sur fauteuil club cuir
Par , le 13/06/2017
Déchirure arrière fauteuil club
Par Patrice77, le 07/05/2017

En direct du fabricant

Fabrication 100% Française
depuis plus de 25 ans !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +

Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par DPD en Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port

Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
de 9h00 à 13h00
En dehors de ces heures, cliquez ici