Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Rénovation siège audi s4 b7 teinte sur-mesure

8 réponses

Bonjour,  je possède une audi a4 cuirs gris et j'ai le siège passager qui a des manques de teinte suite a une trace de stylo,  et l'ancien propriétaire a trop froter.  J'ai vu que c'était possible de vous envoyer un morceau de cuir pour une teinte identique,  je souhaiterais donc savoir comment procéder ? " morceau de cuir déjà découper ", Quelle produits acheter pour refaire les deux sièges complet,  en sachant que le siège conducteur lui a des pliures.  J'ai des photos.  Cordialement mr fiquet hendrick 

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

Vous avez pour votre rénovation  le kit rénovation cuir 2 sièges tous coloris , il vous suffira de sélectionner " je fournis un échantillon " et de nous l'adresser à SOFOLK    62 avenue du Peyrou  33370- ARTIGUES-PRES-BORDEAUX

Cordialement

L'équipe SOFOLK


Répondre


avatar

Réponse

Bonjour,  merci pour votre réponse très très rapide !! Je vais donc acheter cela.  le top pour l applications de la coloration c'est a l éponge en tapotant ou avec un rouleau mousse ? Cordialement mr fiquet 


Répondre


avatar

Réponse

Bonjour, 

Nos produit ont l'énorme avantage de s'appliquer très facilement au pinceau ou au rouleau mousse. Vous pouvez vous compliquer la vie et "tappoter" avec une éponge si vous le désirez, mais vous allez y passer beaucoup de temps. 

Cordialement



Répondre


avatar

Réponse

Bonjour,  suite a une commande passé chez vous pour les deux sièges avant.  J'ai l'intention de faire aussi l'arrière.  Avez-vous toujours mon échantillon ??  Cordialement mr fiquet hendrick 


Répondre


avatar

Réponse

Bonjour 

Oui nous conservons les échantillons mais surtout nous conservons les dosages réalisées pour la fabrication de votre couleur !

Passez simplement commande en indiquant dans le menu déroulant du recolorant ou du kit "Idem commande précédente"

Excellent WE et si vous pouviez publier des photos de vos sièges rénovés nous vous en serions beaucoup reconnaissant 

SOFOLK


Répondre


avatar

Réponse

bonjour je souhaiterais refaire mon siège qui et identique a celui en photo pourriez vous m'indiquer le coloris pour que je puisse commander ? Merci 


Répondre


avatar

Réponse

pouvez vous me transmettre l'échantillon car jai le même coloris sur mon siège je souhaiterais commander merci 


Répondre


avatar

Réponse

Bonjour je souhaite avoir la teinte de se siege car je veux passer une commande chez vous pour refaire mes sièges 


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation siège auto skaï ou simili-cuir
Par SOFOLK, le 25/01/2022
Tutoriel rénovation siège auto alcatantara
Par SOFOLK, le 07/01/2015
Tutoriel rénovation siège auto tissu
Par SOFOLK, le 07/01/2015
Siège e36 cabriolet
Par Sousou, le 13/04/2024
Sieges camping car skai
Par Jeanne, le 28/03/2024
Réparation Siège 308GT de 2019
Par Roubzzz, le 12/03/2024
Réparation siège Peugeot 208 II
Par Rtyssia, le 31/10/2023
Pistolet à peinture
Par César, le 26/09/2023
Skaï abîmé
Par Simon, le 25/09/2023
Changement de teinte d'un siège en cuir
Par Chad7340, le 23/07/2023
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H