RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Aide skaï

Par Johan, le 08/05/2018 18:04:19

Bonjour j'enverrai une photo par la suite de m on problème j'hésite à l'achat car je ne comprends pas tellement, quand vous employez matière percée sa veux dire que c'est quand on voit le tissu blanc en dessous du skaï noir ? Merci pour votre réponse

Répondre




avatar

Réponse

Par SOFOLK | 09/05/2018 09:23:20

Bonjour,

le skaï est un matériau composé d'un trame en tissu à la base, et recouverte d'un couche d'enduction de plastique plus ou moins grain par dessus.

Lorsque nous parlons de matière percée, nous entendons que ces 2 couches ont été traversée.

Cordialement,


Répondre


avatar

Réponse

Par Johan | 09/05/2018 12:30:53

D'accord donc dans mon cas voyant le tissu en dessous sans être percée je prends votre réparation accrocs, je mets couche par couche en attendant que sa sèche à chaque fois en suite une fois de niveau je repeins la zone ou l'empiècement ?


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation siège auto skaï ou simili-cuir
Par SOFOLK, le 07/01/2015
Tutoriel rénovation siège auto alcatantara
Par SOFOLK, le 07/01/2015
Tutoriel rénovation siège auto tissu
Par SOFOLK, le 07/01/2015
Faut-il poncer le skai comme pour le cuir pour la recoloration?
Par Quentin.98, le 27/06/2019
Recoloration + vernis + huile / recoloration + huile + vernis
Par Jerome29, le 09/04/2019
Suite recoloration skai
Par Loulou38, le 28/05/2018
Aide skaï
Par Johan, le 08/05/2018
Rénovation siège audi s4 b7 teinte sur-mesure
Par Hendrick76610, le 21/11/2017
Craquelures sur l'assise du siège conducteur
Par Hotdel, le 07/06/2017
Réparation skay
Par Lemon, le 13/03/2017
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par DPD en Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H