RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Nouveau SUJET

Recolorant platique pas identique

Par Fredo, le 04/04/2017 12:31:37

Fait commande sur le site colorant plastique ,envoyer cache peint d 'origine , toujours pas reçus avec une autre commande  ?  reçus  bombe grise pas du tout conforme voir photos 

jais fait par de mon indignation mais apparement pas entendu ?

voici le lien :https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/hTsRABKNrx

quelqu un a  t'il le meme probleme ?

Répondre

Réponse

Par Pr51 | 02/05/2017 16:19:00

Bonjour, oui, un peu, je viens de poster pour un problème différent, voire plusieurs problèmes mais je n'ai pas voulu trop insister car, c'est vrai, en plus je constate une teinte virant plus sur le gris avec de bonnes traces de blanc:ma peinture est sur base eau et ne semble pas de qualité. En plus ayant eu des soucis de fabrication, ils ont transformé ma commande d'une bombe aérosol en flacon de contenance à 1/2 inférieure sans me prévenir!!

Pas cool

Répondre

Réponse

Par Fredo | 02/05/2017 17:01:51

salut

En effet je suis pas seul cela me réconforte , a tu contacter pour qu il te renvoi le bon echantillon ou couleur parce qu il est trés ouvert, est essai d arrangé la personne avec un renvoi a ces frais ou lui renvoyer la bombe afin qu il te renvoie le bon produit .

cest vrais que la teinte etait  pas excate, par contre la peinture en bombe est de qualité jais rien a dire, sauf que la couleur n est pas conforme mais il va me renvoyer une bombe prochainement avec la bonne teinte .

par contre il faut etre patient ou le relancer

Répondre

Réponse

Par Fredo | 16/10/2017 17:41:43

Bonjour Marc

Vous m avez renvoyer les garnitures , c'est pas ce que j’avais demander , on c'est pas compris ! Mais avez vous fait la couleur de ces plastiques que je vous ai envoyer ? La dernière fois la couleur était pas bonne vous m 'avez dit que vous m envoyer soit en liquide ou en bombe la couleur pour les accoudoirs , j attend toujours , ainsi que le la couleur noir soul que je paye a part  !

Besoin de noir soul en liquide 100 ou 250 ml .

du recolorant plastique de la grande garniture que je vous ai envoyer 250 ml suffit pour peindre tous les accoudoirs ou en bombe si vous avez la teinte ?

En espérant votre réponse merci .

Répondre

Réponse

Par Fredo | 06/01/2018 06:37:49

Bonjour Marc

Bonne année !!

j attend toujours les produits colorant pour plastique , le gris sning  en bombe ou liquide , ainsi que  le noir soul  100 ml me suffit normalement !

cordialement

Répondre

AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation plastique auto
Par SOFOLK, le 07/01/2015
Vidéo recoloration plastique d'une auto
Par SOFOLK, le 24/09/2014
Pas de chance vraiment
Par Pr51, le 02/05/2017
Recolorant platique pas identique
Par Fredo, le 04/04/2017
Teinture planche de bord
Par JF, le 05/11/2016
Rénover volant en bakelite - véhicule de collection
Par Thomas, le 19/09/2016
Recolaration panneau de portes audi q5
Par Bandit, le 17/07/2016
Recoloration panneaux portières citroën cx série 1
Par Carbone, le 04/04/2016
Réparation tableau de bord oeugeot 307cc
Par Stephane59300, le 01/03/2016
Réparation tableau de bord alfa 159
Par Alfadoume74, le 13/02/2016

En direct du fabricant

Fabrication 100% Française
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +

Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par DPD en Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port

Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
de 14h00 à 18h00