Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Siège cuir Pack M BMW E46

7 réponses

Bonjour.


Je vais certainement acquérir une sellerie 5 pour BMW 5 portes e46, il s'agit d'un pack M gris. 

Le cuir est craquelé sur le bourrelet conducteur et la banquette arrière a une griffure. Je voulais savoir si c'est réparable. 

Egalement comment faire pour rattrapé cette sorte d'enfoncement dans le cuir certainement du au stockage ? 

Merci pour votre aide. 


Répondre




avatar

Réponse

Bonjour, votre siège auto cuir de BMW gris est parfaitement réparable.
Le griffures et craquelures seront réparable à l'aide de la pâte réparatrice. Il faudra ensuite recolorer. 

En ce qui concerne les enfoncements du siège avant, la seule solution est de rajouter un peu de mousse dessous...

Voici le lien vers nos kits de restauration sièges auto cuir. A vous de choisir celui que vous désirez sachant qu'ils comportent tous les mêmes produits, mais en quantité différente en fonction de la surface à rénover (nombre de sièges).

Concernant la méthode de rénovation, voici le lien vers notre tutoriel de rénovation d'un siège auto cuir.

Avec ces informations, vous êtes en principe parfaitement armé pour réaliser un jolie travail !


Répondre


avatar

Réponse

Bonjour Sofolk.


Alors c'est parfait. Je passe commande pour les produits dégraissant et la pâte réparatrice.


Pour la recoloration, je vais vous envoyer un échantillon.

A quelle adresse dois je le faire parvenir.


cdlt.


Répondre


avatar

Réponse

Bonjour,

Vous pouvez envoyez votre échantillon à notre usine d'Artigues (adresse visible sur votre bon de commande). Passez d'abord votre commande en précisant dans le coloris "Echantillon fourni", puis envoyez votre échantillon accompagnée de votre numéro de commande.


Répondre


avatar

Réponse

bonjour,

j'ai egalement une bmw e46 pack M  avec les sieges en cuir exactement comme sur la photo.

les miens sont moins abimé que la photo mais presents qq taches et je pense qu'une peinture pourrait faire l'affaire

avez vous ce produit de disponible ?

Cordialement.


Répondre


avatar

Réponse

Bonjour,

Il n'est pas possible de déterminer avec certitude une couleur depuis une photo. Chez BMW il y a de nombreux gris...

Si vous connaissez le nom de votre couleur, passez commande du recolorant et choisissez celle qui correspond à partir du nuancier constructeur.
Si vous ne connaissez pas le nom de la couleur, il est néanmoins possible de nous envoyer un petit échantillon afin que nous puissions la reproduire. Voici la procédure pour nous envoyer un échantillon.

Ne pas hésiter à nous appeler au 05 57 34 69 72 si vous souhaitez des renseignements complémentaires !


Répondre


avatar

Réponse

bonjour,

Je recherche  un RECOLORANT en AÉOROSOL POUR SIÈGES AUTO CUIR

le code BMW est N6TT  ( Standardleder/grau - 2394 )

il s'agit de quelques retouches à faire sur 2 à 3 petites parties des sieges  donc 150 ml me semble  suffissant

Avez vous cela ?

Merci



Répondre


avatar

Réponse

Bonjour j'ai exactement le même problème que la photo des siège gris met moi il sont rouge merci 


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019
Teinte siege et volant cayenne 957
Par Kevin0101, le 26/03/2024
Bullage - Détendu - Rayures
Par Xadda, le 01/03/2024
Rénovation volant cuir R25 baccara
Par EL_wraith, le 01/03/2024
Réparation bourrelet siège cuir E46
Par Superpap, le 25/02/2024
Rénovation sièges cuir mercedes classe e
Par Narek, le 18/01/2024
Application du vernis
Par Phil, le 08/01/2024
Cuir laguna 3
Par Jp, le 22/12/2023
Pintura a pistola hvlp
Par Mardeleva, le 14/12/2023
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H