Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Recoloration partielle du sieges cuir Audi A4 b6 coloris sieges swing pas conforme a l'original

14 réponses

Bonjour Monsieur

Comme promis je vous laisse la photo du siege coloré ,  vous pouvez voir que la teinte na rien a voir cest plus foncé et la couleur pas vraiment proche ont est pas loin mais pas tout a fait ça

Répondre




avatar

Réponse

 Bonjour,

Les recolorations partielles sont difficiles è réaliser lorsque nous les faisons nous modifions la couleur aprés plusieurs poses et nous débordons volontairement sur les parties voisines en estompant la couleur appliquée. Nous allons refaire  la couleur sur une pièce de cuir et vous l'adresser.

Cdt


Répondre


avatar

Réponse

Bonjour Monsieur

Ok merci mais une couleur il faut appliqué sur le cuir d'origine et surtout laisser sécher ! 1 cm suffit pour s'apercevoir si la couleur est proche ou pas  , le mieux serais de faire  plusieurs echantillons 1 ml suffit pour faire un test sur cuir une fois sec bien sur !

si effectivement les gens demandent  une couleurs differentes impossible de s apercevoir ! si la couleur est conforme , un nuancier chez un carrossier avec un spectromètre a pourtant la couleur excate dont je comprend pas pourquoi pour le cuir on peut pas trouvé la couleur identique meme partielle pour recoloré le cuir

il faut faire des tests sinon impossible de trouvé la couleur excate !

merci pour votre réponse et votre aide

Ps: toujours pas reçus l huile pour nourrir le cuir cest normal ?


Répondre


avatar

Réponse

 Bonjour,

L'huile sera livrée avec la couleur. 

Cdt


Répondre


avatar

Réponse

Bonjour Monsieur

ok merci , comme je n'avais pas info !


Répondre


avatar

Réponse

Bonjour Monsieur

Merci pour huile !  jai reçus dernierement , jai mis sur mes sieges en cuir elle est super longue a pénétrée dans le cuir plusieur heures il en faut trés peu , le mieux et utilisé un tampon en mousse de carroserie l huile est mieux restitiuer qu une éponge qui boit beaucoup et donc perte ,  mais il me semble que le cuir soit un peu assoupli tant mieux parce que il etait trés sec !


Répondre


avatar

Réponse

Bonjour aprés avoir mis l' huile 2 couches 2 nuits pour laisser pénétrée l huile,  honettement jai pas vraiment impression que cela assoupli le cuir mais c est pas mauvais , je trouve que la moelle de boeuf ou crème a base et bien meilleur niveau souplesse !

c est vrai en plein soleil le cuir est plus souple mais le matin en touchant le cuir il est comme avant cela fausse les données

les indiens en amérique utilise le cerveaux de l animal tué, mixer avec de l eau je sais ces horrible mais cest comme cela qu'il assouplisse le cuir , plus l huile de coude evidement, cela cest pour la petite histoire !

j attend le  recolorant et le produit que vous m avais dit nettoyant cuir et la bombe de peinture faite moi signe une fois que vous l avez merci


Répondre


avatar

Réponse

 Bonjour,

Lisez nos modes d'emplois et vous verrez qui faut au moins 3 applications espacées d'un mois pour redécoller les fibres avec l'huile , cette application se fait en massant le cuir, sinon vous avez dans notre gamme un assouplissant cuir.

Cordialement

L'équipe SOFOLk


Répondre


avatar

Réponse

Bonjour Monsieur

Oui jais bien lu le mode emploi il dit de passé 1 couche attendre 10 heures puis essuyer , puis une seconde couche laisser pénéntré le cuir pendant 10 heures puis essuyer, ce dont jai fait ! Mais le cuir bois trés peu l huile sauf certains endroit !

c est pas grave , il vaut mieux cela que rien du tout .

par contre avez une peinture a plastique npour mon Audi a4  dont la reference est noir soul meem a eau cela na pas inportance !

cordialement


Répondre


avatar

Réponse

Bonjour Marc

je voudrais savoir quand je reçois les coloris pour mes garnitures j'ai besoin aujourd’hui pour tout remonté , je vous ai laisser le cache coté fusible gris vert , une rondelle noir soul , est le cache en dessous de la poignée

faite moi savoir quand cela est terminer merci

Au nom de Mr riu frédéric


Répondre


avatar

Réponse

Bonjour,

Nous vous renvoyons tout dès demain matin.

Cordialement

Marc SABLONNIERES


Répondre


avatar

Réponse

Bonjour Marc


Ok parfait  ! Pour le  plastique tableau de bord le liquide est parfait , pour les poignets une bombe est mieux , un petite bombe de 200ml suffit , je sais pas si vous faite ?


pour le noir soul en liquide c’est parfait !


en vous remerciant


Répondre


avatar

Réponse

Bonjour Marc


J'ai reçus les garnitures , alors que j attend les produits ! on c’est pas compris ? Si vous avez fait les couleurs est quelle sont identique vous pouvez me les envoyer c est cela que j’ai besoin  pour remonté mes garnitures !

je sais pas combien je vais devoir attendre cela fait des mois maintenant !


je suis pressé après j’aurais pas le temps , les températures baisse .


Répondre


avatar

Réponse

bonjour,

j'ai vu dans la rubrique recoloration une photo avant/après d'un siège noir à l'origine recoloré en bleu !

Donc je voulais savoir le nombre d'application nécessaire pour obtenir ce résultat sachant je n'ai que le carré de l'assise conducteur, l'assise passager ainsi qu'une bande du dossier de la banquette qui vont être réparée avec du cuir noir !

Le kit recoloration est-il suffisant pour les parties sitées ?

Merci.


Répondre


avatar

Réponse



AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019
Remise à neuf intérieur cuir
Par Sebe34, le 15/04/2024
Comment rénover le cuir des sièges de ma 306 cabriolet rolland garros ?
Par Yannick, le 03/04/2024
Où commander la couleur cuir Audi Greige N5W/GQ ?
Par Ross, le 02/04/2024
Réparation siège cuir Modem bmw e46 coupe
Par Benjamin, le 01/04/2024
Teinte siege et volant Porsche cayenne 957
Par Kevin0101, le 26/03/2024
Bullage - Détendu - Rayures
Par Xadda, le 01/03/2024
Rénovation volant cuir R25 baccara
Par EL_wraith, le 01/03/2024
Réparation bourrelet siège cuir E46
Par Superpap, le 25/02/2024
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H