Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Photos

9 réponses

voici la photo

Répondre




avatar

Réponse

 Bonjour,

D'après la photo,je pense que le cuir de votre salon est de la croute de cuir . Un conseil n'utilisez pas de Décapant ni d'Acétone seulement un bon dégraissant comme notre Nettoyant Détachant , recommencer plusieurs fois l'opération . Après le nettoyage la seule solution est un Vernis Teinté plus efficace que le Recolorant Pigmentaire dans votre cas .

Marc SABLONNIERES


Répondre


avatar

Réponse

merci pour vos conseils

pourriez vous me proposer les produits et quantites necessaires pour le canape 3 places et deux fauteuils afin de finaliser ma commande

merci


Répondre


avatar

Réponse

 Il vous faut 1 litre de Nettoyant Détachant (c'est à dire 2 flacons) et pour bloquer la dégradation et éviter que votre salon colle( pour les 2 fauteuils et le Canapé ) 2 bidons de 500 ml de Vernis Soyeux . Nous joindrons un mode d'emploi concernant l'utilisation de ces produits .


Répondre


avatar

Réponse

bonjour et merci pour votre aide                     la teinte du salon sur votre nuancier correspond au n°113          je n'ai pas trouvé comment passer commande du verni soyeux avec le colorant sur votre site       merci de me guider dans la procedure


Répondre


avatar

Réponse

 Bonjour,

Vous trouverez les produits en cliquant sur recoloration du cuir dans  l'ongtet salon cuir .

Cordialement


Répondre


avatar

Réponse

je recapitule toutes les infos que vous m'avez donnees                                                                 il me faudra commander deux facons de detachant nettoyant de 500ml , deux flacons de verni soyeux de 500ml , un flacon de 250ml de recolorant pigmentaire colori n° 113 que je mélange avec le verni soyeux , mais dans quelles proportions?     je voudrais etre certain de ne rien oublier avant de faire ma commande         merci


Répondre


avatar

Réponse

 

 Non , vous n'avez pas besoin de 1 litre de vernis si vous recolorez une partie  du salon  .

Si vous recolorer il vous faut les 2 flacons de Nettoyant Détachant , 250 ou 500 ml de Recolorant Pigmentaire ( nous ne savons pas quelle surface de votre salon a besoin d'etre reteintée ) et 400 ou 500 ml de Vernis Soyeux a passer sur les endroits non recolorés et après le Recolorant  Pigmentaire pour protéger la recoloration du frottement . Il ne faut pas mélanger vernis et recolorant , le Recolorant est livré est pret à l'emploi.

Cordialement


Répondre


avatar

Réponse

dans un message precedant vous preconisez de ne pas utiliser de recolorant sur la croute de cuir mais d'utiliser du vernis soyeux coloré. Vous me proposez de colorer du vernis soyeux et je souhaite savoir comment passer commande de ce vernis soyeux coloré  merci pour votre patience


Répondre


avatar

Réponse

 Oui, je vous avais conseillé cette solution mais j'ai pensé que vous aviez changé d'avis et que vous vouliez juste recolorer les endroits abimés . Pour commander le Vernis teinté,  il vous suffit d' acheter le Vernis Soyeux et de préciser dans les commentaires de votre commande " vernis teinté coloris 113 "  .

Marc SABLONNIERES


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation salon cuir
Par SOFOLK, le 28/06/2017
Accoudoir cuir blanc canapé qui se craquelle
Par Naima, le 02/04/2024
Renovation colorimetrie paire de chaises marrons en cuir
Par BRIGITTE, le 28/03/2024
Sofolk : Sauveur de mon canapé en cuir de Roche et Bobois !
Par 275gtb42, le 12/02/2024
Rénovation canapé club chocolat
Par Sac650, le 09/02/2024
Canapé en cuir de plus de 10 ans avec petite déchirure assise
Par Milie, le 29/01/2024
Rénovation d'une tête de lit en simili-cuir
Par Ursus, le 28/01/2024
Déchirure fauteuil club
Par SuziMil, le 22/12/2023
Chesterfield
Par Seb, le 23/11/2023
Kit réparation fissure cuir canapé
Par Jocelyne, le 30/10/2023
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H